Au final, facile n'est pas le terme que j'emploierais .
En fait j'ai fait une belle co****ie, et je me retrouve avec seulement un petit sur les 6 ou 7 possibles, une erreur dans une automatisation ..
Enfin bref, ce qui est bizarre c'est que je les ai laissé 4 mois dans un grand bac, et il n'y a jamais rien eu comme reproduction, dés que je les ai déplacé hophop des petits fous lol .
Après j'ai eu quelques problème du a leur petite taille,quatre se sont coincés derrière mon filtre intérieur eheim 2 y ont laissés la vie;
j'ai eu l'impression que le facteir chance est ici en grande partie responsable de leur reproduction, et vu que j'ai plutôt tendance à être comme pierre richard ...
Et bien ce n'est pas encore gagné. Sinon le fait de les isoler dans un 54 litres avec décant interne évitera les déboires liés aux changement d'eau trop brutaux ou autres problème sliés au filtre.
Au final ces poissons ont par contre un comportement super intéressant, dans le sens ou ils occupent toutes les zones de l'aquarium et sont très vivants . En gros j'adhère, et j'en redemande mdr!