message important CAPA 2008

Démarré par voultou, 26 07 08, 19:23 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

voultou

Citation de: poups le 26 07 08, 20:20 PM
alors je vais surveiller si je reçois une confirmation ou quelque chose comme ça !!

Nous confirmons chaque inscription par mp (dans les 24 heures en général)

voultou

#4
  Veillez bien, lors de votre inscritpion, à ce que deux fichiers photos différents d'un même bac n'ai pas le même nom

voultou

#3
Si vous inscrivez plusieurs bacs à la suite, vous devez absolument relancer une inscription depuis le début (sur un nouveau formulaire) et ne pas reprendre celui qui s'affiche après la validation du bac précédent. Sinon le programme enregistrera cela comme une modification de l'inscription précédente et non pas une nouvelle inscription. Le résultat est que vous n'aurez inscrit qu'un seul bac (le dernier validé) au lieu de plusieurs

Croyez bien que nous sommes sincèrement désolés de la gène occasionnée

poups

je vais m'inscrire ce soir ou demain  :bump:

alors je vais surveiller si je reçois une confirmation ou quelque chose comme ça !!

je présente l'ancienne version ....le dernière version est encore sur le feu :boulet:....la critique est constructive alors je me lance

Je présenterai la dernière version peut être pour l'AGA.......même si je connai pas la date :boulet: :boulet:

voultou

#1
A la suite d'un problème où nous avons constaté que certains des bacs qu'un membre avait inscrit n'apparaissaient pas dans notre liste, nous demandons à tous ceux qui ont inscrit un bac et qui n'ont pas reçu la confirmation par MP de leur inscription pour chaque bac qu'ils ont présenté de se manifester par MP auprès d'un membre de l'équipe du CAPA (Jarjar, Kooka, Minicooler ou moi). Pareil si vous avez le moindre doute sur quoi que ce soit. Le risque est que votre inscription soit passé complètement inaperçue et ne soit pas effective