Bonjour tout le monde.
Pour me présenter:
je suis Lutz Gohr d´AquaNet.Tv, alors je suis Allemand, et mon français est assez mauvais, je m´excuse.
Pour dire quelques mots sur la discussion ici:
Les nouveaux émissions commenceront le 11-09-2008 a 18:00 et 21:00 heure et après toujours le deuxiéme et le quatriéme jeudi.
Il y aura au total sept répétitions (stream). Pour voir les émissions (stream), on ne doit pas être inscrivé.
Certaines semaines après, les émissions sont mises dans l'archive. Pour voir cela, on doit être inscrivé.
D'ailleurs AquaNet. Tv est complètement gratuit.
En outre, il y a - dans les nouvelles émissions - des sous-titres anglais, malheureusement pas dans la langue française. Nous tenterons de faire les FAQ en français.
Les dates pour les répétitions seront indiquées dans le TV-Guide.
Pour voir les émissions, le MEDIA-PLAYER de Windows suffit déjà. Au début, on doit se décider à la rubrique WEB-TV (TELE DE WEB) seulement si on voulait utiliser Silverlight ou le Media-Player. Certainement, on peut voir les sous-titres anglais seulement avec Silverlight.
Les utilisateurs de Linux peuvent surfer le programme avec moonlight player (Chercher dans les forums, dans l`internet) et pour MAC il y a SILVERLIGHT de Microsoft.
Merci a vous et a bientôt à l´AquaNet.
Lutz Gohr