éclairage, quelle température de couleur ?

Démarré par Ldo, 25 07 08, 13:38 PM

SniperLk

30K / 10K ça va faire beaucoup trop bleu nan ? Je testerais pourquoi pas la Red White mais je pense que le plus sûr est de rester sur du 6500°K à moins que tu n'en sois pas satisfait.

cuong

Es tu content de la 6500 ? Si oui, pourquoi ne pas continuer ?

Si tu peux demander un prêt pour tester, je pencherai vers la Blue-White

Ldo

normalement oui, ça fait des années que je vais dans cette boutique.
c'est juste que je me dit que s'ils me donne une nouvelle ampoule, je reprend la même ou bien je rajoute un peu d'€ pour changer de couleur ...

Niclette

Si l'ampoule claque au bout de 3 mois, j'espère qu'ils vont faire un geste commercial ! C'est normalement un type d'ampoule qui devrait tenir au moins 2 ans.

Ldo

Bonjour,

ce matin à l'allumage de mes bacs, la lampe solar duo boy (achetée il y a 3 mois) du 35L est restée éteinte
après rapide vérification, les led fonctionnent encore donc je pense plutôt à une défaillance de l'ampoule

vu que je n'ai pas d'ampoule d'avance, je ramène la lampe ce soir à la boutique pour tester

l'ampoule est-elle couverte par la garantie ?

si tant est qu'il me faille changer d'ampoule, que prendre ?
j'ai le choix entre plusieurs couleurs pour mon modèle de lampe, voir sur le lien ci dessous en 26W
http://www.aquatic-nature.be/2fr_solarlux.html

par défaut la lampe est livrée avec White 6500K, je reprend la même ou bien c'est l'occasion de changer ? par quoi ?

merci

Ldo
++