tubes juwel

Démarré par aquarius38, 04 07 08, 22:40 PM

aquarius38

ok merci a vous je vais opter pour deux simple alors.

coolmind

De plus, la plupart du temps un double ne peut pas fonctionne si un des 2 tubes a un défaut!
;-)

Rouliane

L'avantage de prendre 2 ballast est que tu peux controler l'éclairage, à voir si ça t'est utile.

aquarius38

y a personne  :-(

aquarius38

je pense que je vais opter pour des 39w selon vous il vaut mieux prendre 2 ballast simple ou 1 double ?

Guillaume

CitationC'est vraiment n'importe quoi comme démarche commerciale ! 

Pour nous consommateurs oui, mais pour eux olalala quel bon coup (coût aussi ^^)

je ne m'en fais pas pour eux. :ooo: :fou:

Kookaburra

Citation de: Guillaume le 06 07 08, 08:04 AM
JUwel a ses produits, non compatibles ..... :fou:

+ 1

C'est vraiment n'importe quoi comme démarche commerciale !  :colere:

Guillaume

Citation45W c'est visiblement assez peu courant en T5 (je parle pas seulement des Biolux, je parle en général)
c'est ce que j'ai expliqué au dessus :roll:

JUwel a ses produits, non compatibles ..... :fou:

aquarius38

oui je pense qu'en 39w c'est faisable car en 54 w ils sont trop long mon bac fait 100 cm de long et les 54w font 115 cm. Penses tu que si ils sont un peu plus court ça n'aura pas d'incidence sur la pousse des plantes ?

Rouliane

45W c'est visiblement assez peu courant en T5 (je parle pas seulement des Biolux, je parle en général)
Si tu montes ta galerie toi même, tu peux mettre des T5 en 39W ou en 54W, non ?
On les trouve facilement, par exemple ici :

http://www.reef-ocean.com/categorie/index/?cat=166

aquarius38

ils existent en 90 cm et 45w ?
A savoir des dimensions spécifiques à leur marque... qui ne sont pas compatible avec les T5 grand public

Vive le commerce !

ah ok je ne savais pas c'est vraiment des futés  :grr:

Rouliane

Si tu bricoles toi même ta galerie T5, pourquoi ne pas mettre des Biolux ?

Guillaume

ok mais le soucis c'est que ton ballast n'est pas de marque Juwel si j'ai bien compris.

et Nuwel nous refait le coup des T8 avec les T5

A savoir des dimensions spécifiques à leur marque... qui ne sont pas compatible avec les T5 grand public

Vive le commerce !

Guillaume

aquarius38

non en fait je voudrais rajouter en bricolant un ballast T5 simple ou double en plus de la gallerie d'origine

Rouliane

Bonsoir,

Tu rajoutes une rampe T5 c'est ça ? C'est une rampe Juwel ?

aquarius38

je voulais savoir si quelqu'un connait les tubes T5 high lite day de chez juwel et ce qu'il en pense merci .c'est pour rajouter sur un rio180 un ou deux en plus des 2 T8 d'origine.