Bon, ils se couvrent :
6.3 - Réserves d'usage
Le consommateur a l'obligation légale et contractuelle de vérifier l'état physique et le contenu du ou des colis à la livraison, en présence du livreur.
Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés, etc.) devra impérativement être indiquée sur le bordereau de livraison du transporteur sous forme de "réserves manuscrites" détaillées, datées, explicites et accompagnée de la signature du consommateur.
Le consommateur devra parallèlement signaler cette anomalie en adressant au transporteur, dans les deux (2) jours ouvrés suivant la date de livraison, un courrier recommandé avec accusé de réception exposant lesdites réclamations.
Le consommateur devra transmettre simultanément copie de ce courrier (accompagnée le cas échéant du "constat de spoliation" ou du "relevé d'anomalie" obtenu auprès du transporteur) par simple courrier à : Animaux & Co, BP 60080, 85102 Les Sables d'Olonne cedex.
Toute réclamation non conforme sera définitivement rejetée sans possibilité de recours pour le consommateur.
En cas de Refus d'acceptation d'annoter les avaries du colis par le livreur ou le facteur, le consommateur doit refuser le colis, un retour à l'expéditeur (Animaux & Co) sera effectué.
Lors de la réception d'un colis endommagé et des documents, dûment signés par le transporteur ou le facteur, Animaux & Co réexpédiera la marchandise dans les plus brefs délais.
Sinon tu réenvoies un emai. Si pas de réponse dans deux jours, tu crées un autre compte et tu envoies une demande d'info pour une grosse commande.
D!s qu'ils réagissent, tu utilises ce mail pour les contacter avec ton prob...