[FORUM] Forum sur les poissons rouges

Démarré par karell, 02 06 08, 00:50 AM

Hébus

Un truc que j'aimerais savoir..Je me suis inscrit mais toujours pas activé aprés plusieurs mois malgrés des relances par mail..
Par contre, je recois l'email de masse...
Alors?

karell

Nous venons de changer de serveur la vitesse est plus rapide

karell

Une mise à jour!

Le site à changé d'adresse

www.fancypoissonrouge.com

Le nouveau design est installé depuis quelques temps!

Plusieurs nouvelles fonction!

Vous êtes tous les bienvenues.

NEPTUNO

Citation de: Véronique le 02 06 08, 16:42 PM
Ca devient du hors sujet !
merci de rester dans la discussion sur le forum poissons rouges et pas de critiquer les copains :-D

Ca  :fessee: sec.... :rire: non je rigole....

karell

J'espère que maintenant c,est mieux pour la signature

Véronique

Ca devient du hors sujet !
merci de rester dans la discussion sur le forum poissons rouges et pas de critiquer les copains :-D

Merci aussi à Karell de bien vouloir adapter sa bannière en signature selon la charte d'AA:

http://www.aquagora.fr/Organisation-d-AA

Ne pas utiliser abusivement l'espace dédié à la signature ; cet espace ne devra pas dépasser une hauteur correspondant à quatre lignes de texte. En signature une image ne doit pas peser plus de 10 à 20 Ko et mesurer au max 300x 50 pixels, ou l'équivalent de 4 lignes de texte. Les avatars doivent être conformes à la législation et ne pas heurter la sensibilité de certains membres. La publicité et liens vers des sites commerciaux ne sont pas admis.
Les modérateurs pourront supprimer tout avatar ou signature ne respectant pas ces règles

karell

Voilà seulement quelques sections sont maintenant accessible pour la lecture aux invités.

cuong

http://optimal.free.fr/forum.php

CitationNous mettons une partie de ce "forum" à la disposition des visiteurs du site Optimal.

Que cela soit clair : c'est un espace dont nous sommes les propriétaires et qui demande beaucoup d'efforts, y compris au plan financier,
aussi nous pouvons, à tout moment, supprimer n'importe quel message, mais aussi n'offrir l'accès qu'aux personnes de notre choix.

Nous ne sommes pas ici pour plaire, nous ne rendons de compte à personne, nous n'avons aucune preuve à faire, et certainement pas de leçon à recevoir.

Nous ne perdrons ni temps ni énergie à cause des états d'âme de tel(le) ou tel(le) frustré(e).

:rire:

karell

cuong

Citation de: Pascal le 02 06 08, 14:12 PM
Tu achètes des chaussures sans les essayer ?

...........

Si c'est un achat via Internet, cela doit être difficile

:jesorsd:

Sinon, pareil que Julien
Coté élitiste de la démarche : J'ai tenté d'inscrire chez Optimalie et ils n'ont pas voulu de moi  :cry:

karell

Effectivement, ce sujet est très discutable et certains ont des avis partagés

:oui:

Nous allons repenser à tous cela

:merci:

Julien

Honnêtement je comprends l'agacement de Pascal...
Je suis tombé ce topic ce matin en prenant mon café. J'ai cliqué sur le lien... et quand j'ai vu qu'il fallait s'inscrire, j'ai laissé tomber.
Le fait de devoir obligatoirement s'inscrire est déjà un peu gênant (car avec internet, on pourrait s'inscrire à de nouveaux trucs tous les jours :-/ ), mais cela gène en plus le référencement de ton site. J'aurai bien été lire quelques topics pour me faire une idée, mais je n'irai pas m'inscrire sur un enième forum sans en connaitre le niveau...

Bref, à mon avis, cela ne présente aucun intérêt que de ne pas permettre la lecture aux visiteurs.
Après, si tu revendique le coté élitiste de la démarche...

karell

Effectivement il faut s'inscrire et ce n'est surtout pas pour gonfler le nombre de membre.

Au contraire, je pense que les gens ne sont pas porter à s'y inscrire s'il ne peuvent pas voir le contenu.

Du coup, seul les vraiment intéressés s'y inscrivent.

Chacun à sa vision des choses... :roll:

Pascal

Et encore un énième forum où il faut s'inscrire avant de pouvoir se faire une idée  :-/ Une façon comme une autre de gonfler le chiffre des membres!

Tu achètes des chaussures sans les essayer ?
Tu achètes une voiture sans l'essayer ?
etc ....

Pascal

karell

Bonjour je voulais vous présenter fancygoldfish

Un forum spécialement conçu pour les passionnés de poissons rouges.

Vous êtes les bienvenues!!!!

www.fancypoissonrouge.com