Caudale diviséee en trois!!!!!

Démarré par serge, 19 05 08, 15:12 PM

razorback

I'm sorry d'être désolé, j'n'avions pas vu le montagnes françaises m'sieur.

ElTofi

ouais, c'est bien que Serge ait clarifié... parce que il y avait déjà des Razorback qui nous confondaient  :-D Que ce soit clair... Atcheuuuuuuuuuuuuu est une expression sous copyright  :sifflets:

ABP

Damnede,je suis démasquer  :cry:
Merci Serge pour tous ces beaux poipois  :up:
Par contre les daphnies n'ont pas supportée la chaleur,il va falloir que tu m'en apporte  :ange:

serge

191 lectures, il faut que j'arrête de plainsanter sinon on va croire que je suis un tordu. Il y en a qui ont cmpris mais pas tout le monde.

Oui ce L333 est de chez moi et c'est la première fois que j'ai eu une repro de ce type. Il était prévu pour Alain avec quelques autres et il était autant désolé que moi qu'il soit foutu comme celà. J'espère que ce ne sera pas son dominant et si vraiment tel sera le cas, que ce ne soit pas génétique

razorback

Salut Serge,

Zarbi le lori! Ce n'est pas une mutation handicapante, je suppose?

Le petit ogre des montagnes a bien pris de ne pas recevoir ce spécimen unique de ta production?  :diable: Ou tu n'as pas eu droit à un "atcheuuuuu"?  :bump:

Loïs

Salut Serge,

Commercialement le concept est excellent!!!

Je te conseille une injection d'acrylique bleue sur les 4 rayons supérieurs de la caudale et une injection de rouge sur les 4 rayons inférieur.
J'appelle de suite Raymond Domenech, je lui mets la pression pour qu'il gagne la coupe d'Europe et on fait fortune en vendant ta production aux Japonais sur Aquabid!  :-D

Tréve de plaisanteris, j'avoue que je n'aimerais pas être à ta place! D'autres le feront un jours et gagneront du pognon (L'hybridation et la sélection finiront bien par arriver aussi), mais ne pas le faire permet de mieux dormir.
En tous cas bon courage avec ce pauvre poisson!

A+!

farlo

il faudra augmenter le diamètre de son tube et pas le fermer, il ne doit pas pouvoir faire de marche arrière :sifflets: :jesorsg:
A+
farlo

xjr

Maintenant je sais qui fournit des poissons à queues bizarres à un certain commerçant  :jesorsd:

Tchitchou44

C'est spéciale faut aimer.
Perso je préféré un poipoi tout bien comme il faut  :-D

En tous cas superbe photo.On voit bien ce qu'il faut voir  ;-)

serge

Voici un des mes derniers loris L333 que j'ai encore pu récupérer au fond d'un bac ce matin et il a vraiment une caudale très bizarre. Il était censé aller dans les hautes montagnes françaises avec quelques autres L333 et L401 chez un weaaiste de son sommet ou l'on se promène encore avec des vestes en mouton. Ce weaaiste préfère rester anomyme (à moins que quelques puisse le reconaître à ses 3 doigts). Ces L333 étaient naturellement des cadeaux mais quand j'ai vu ce phénomène ( ce n'est pas suite à une bagarre ou autre chose, j'avais déjà remarqué il y a quelques mois qu'il avait une caudale un peu bizarre) j'ai décidé de le garder. Il m'a ensuite proposé 300 euros pour la béstiole à 3 queues , j'ai aussi refusé. Je lui ai dit que je vais continuer une sélection très intense de ce poisson et quand il en aura 10 je lui en vendrait à 1000 euros pièce . On est tombé daccord. Comme quoi il y a différentes manières de  faire fortune. A 100 euros le bout de caudale ce n'est pas déjà si mal que celà :roll: