repro L201 ou pas ?

Démarré par startac189, 18 05 08, 19:17 PM

serge

je suis pour LDA33

Et ce sont des petits hypan contradens (L201)

startac189

une photo de meilleur qualité des petit

sa pourra peut etre vous aider a en etre plus sur.

startac189

voila d'autre photo

un L201

le male LDA33

un autre L201

la femelle suposer LDA33

la grosseur des point entre la première photo et et la 3 ème peut-il varié ? ou bien se sont pas tout les 2 des L201 ?

merci de vos reponse

ElTofi

au flou, ce dernier ressemble bien plus à du LDA33 qu'à du L201... regardes la taille et le positionnement de la ventouse. Si en plus, tu arrives à voir 4 rangées de dents posées en losanges, c'est un Baryancistrus... et à 13 cm, il m'intéresse beaucoup (les deux d'ailleurs)... j'ai passé tout mon WEAA à chercher des LDA33 de taille acceptable pour mettre de la compagnie à celui de 20 cm que j'ai récupéré il y a quelques semaines  :oui:

startac189

oui sa me paraisser grand aussi. en faite j'ai receuilli la troupe de L201 a shelby qui s'en est séparé il y a 6 de 8-9 cm et de 2 de 13cm et leur point me paraissent plus gros .... sa me fait penser a du LDA33. je vous posterez des photo demain. j'en et une malgré que la qualité reste nul

voila un petit avant gout avan d'avoir les plus belle photo demain.

serge

Tes photos sont tellement belles qu'il subsiste un doute masi à priori c'est bien du L201. Par contre grand de 13 cm !! il nous faut une photo des adules

startac189

j'ai encore celle la mes tout aussi de mauvaise qualité...

Eragon

Salut ,
photo de plus près et plus nette possible ?

startac189

bonjour!

je detient actuellement 8 L201 de 8a 13 cm dans un aqua de 360 litre qui partage le sol avec des cory et des ancistrus.
je voudrai savoir si cette repro est bien L201 ou si ces une banale repro d'ancistrus.
ayant deja eut quelque repro d'ancistrus je trouveces nouveau petit different de mes ancienne ponte
a vous d'en juger d'après cette photo si vous pouvez :).
merci