WeAa 2008 - Ca y est c'est lancé !

Démarré par Cyberfish, 16 05 08, 12:43 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Eragon

si , tu avait prévenus plus tôt  ...  :fessee: certains ( moi par ex ) aurais pu amené du café :oui:


Eragon_je_met_mes_chaussettes_ et JJJJJJJJAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIVVVVVVVEEEEEEEEEE ( faut pas que j'oublie de m'habiller moi  :*ll*: )

Cyberfish

#4
Premier bilan provisoire :
Une bonne équipe, une bonne ambiance, tout le monde semble satisfait de l'hébergement (sauf pour la bouffe et le manque de café  :fessee:), des beaux et bons magasins, une conf super intéressante (même si finalement elle était largement en Allemand), de superbes poissons... bref une super rencontre (dommage que l'on ai pas plus de participants - surtout que l'on en a perdu en route semble t-il).

Voici déjà quelques apperçu avant le large bilan de la semaine à venir :

















Bon j'y retourne !

Eragon

Citation de: raz le 16 05 08, 15:57 PM
bon week-end a tous. C'est vraiment avec un immense regret que je n'y participe pas quelques soucis ont eu raison de moi pour ce week-end qui sera fort passionnant a ne pas en douter. Amusez vous bien
Fred , si , tu avait besoin de quelques chose de la bas ...

raz

bon week-end a tous. C'est vraiment avec un immense regret que je n'y participe pas quelques soucis ont eu raison de moi pour ce week-end qui sera fort passionnant a ne pas en douter. Amusez vous bien

Cyberfish

Salut à tous !
Etant sur le départ pour notre point de rencontre, je dis à bientôt à tous nos participants et j'invite ceux qui n'ont pas pu venir à suivre un peu ce week-end dans ce topic (avant d'en dédier un de bilan dès la semaine prochaine).