Quelques jours sur Colmar - Que faire ?

Démarré par Cyberfish, 21 04 08, 12:26 PM

Cyberfish

Ah bon !
Dommage justement.
Enfin, si le temps me le permet et si je ne suis pas trop creuvé, je m'arrêterai peut être au Nilufar de Strasbourg, demain à mon retour.

cilindricus80

tu n'as pas trouvé l'Exotus, c'est juste après Truff... derrière Mc Do...
Dommage!!!

Cyberfish

Ben finalement sur Houssen, je n'ai trouvé que le Truff... Pas terrible (et si c'est à chaque fois comme ça je comprend que certains désespèrent).
Le seul truc de bien c'est le décors de leur espèce de bassin d'intérieur pour poisson rouge. L'effet de mousse est pas mal et je regrette de n'avoir pas pris mon APN.
Sinon, la Ville est sympa et j'y ai fait une chouette ballade. Et on mange bien aussi...

eric6767

Citation de: CKS le 24 04 08, 17:18 PM
tu aurais pu me rendre une petite visite, et visiter par la meme occasion mon locarium,

dit je suis de passage samedi apres midi (passage chez manu pour lui approter les panneaux du kcf), il y a moyen de passer faire un coucou ?  :bump: si sa te derange pas pour les preparatif de la bourse biensur  :ange:

CKS

c'est dommage que j'ai pas vu ton post avant, tu aurais pu me rendre une petite visite, et visiter par la meme occasion mon locarium,

Cyberfish

Bon ben ça y est, je suis sur place. Je vais peut être faire un tour en centre ville après manger à moins que je m'enferme dans ma chambre (j'ai quand même un peu de sommeil à rattraper ces derniers temps).
Si jamais l'un de vous est dispo (encore demain aussi), il y a pas de problème !

Cyberfish

En fait, je serai sur Colmar à partir de mercredi matin et jusqu'à vendredi en fin d'après midi.
Je serai en formation jusqu'à 17h, je pense. Donc je serai libre mercredi ou jeudi soir.

Notho

Cyberfish

Ben merci pour ces infos ?
Reste à voir si quelqu'un se propose de m'inviter ou veut aller prendre un verre.

Notho

en tout près tu as aussi Nilufar(wintzenheim je crois ) qui a un bon choix en poissons aussi
en un peu plus loin, N'guyen a Mulhouse  et Exotus a Sélestat

ElTofi

au pire, y'a Kashmir qui est très accueillant, et qui accessoirement, à quelques jolis bacs  :-D mais bon, je ne voudrais pas te faire taper l'incruste en son nom... :jesorsd: quoique... comment, c'est déjà fait ? oooopppsss  :roll2: :rire:

cilindricus80

Salut,

Sur la Zone Colmar Houssen tu as l'Exotus à visiter... Mag assez sympa avec de belles espèces. J'y fais un tour à chaque fois que je suis de passage dans la région....
Pour le reste, ayant quitté la région depuis plus de 15 ans, je ne suis pas à la page.
Bon séjour à Colmar.

Cyberfish

Salut à tous !
Je serai en formation de mercredi à vendredi sur Colmar.
Alors que pouvez vous me conseiller pour m'occuper un peu en soirée (je pense vers 17h).
Des mags à visiter ou tout simplement la possibilité de boire un petit verre entre amis aquariophiles ?
Dites moi ce que vous en pensez ? Merci !