Sondage Loricaridés

Démarré par ElTofi, 20 03 07, 12:03 PM

christelle

une soupe de ancistrus hybridus noir et "gold" ...combien ça je n'en sais rien...
dans 400 litres, je dois en avoir pas loin de 15 ...

8 L333
8 L66
4 L183

startac189

bonjour j'ai ausssi actuellement 5 petit hypancistrus zebra de 25 mm voila qui provienne de 2 souche f1 et de sauvage si parmi vous qui avai de ces poisson avai quelque conseil je suis preneur .merci

Roland

Bonjour,

J'ai également répondu au sondage:

- 9 Hypancistrus zebra, issus de 2 souches d'élevage ( 2x4 F1 ) et un mâle sauvage.

Roland

lilli

ai répondu aussi :oui:

LDA08
L201
L134

ben81

Pour moi,
Glyptoperichthys sp
Otocinclus sp
Ancistrus sp
Hypancistrus sp

Tipiac

Merci,
a voté  ;-)

Si par la même occasion vous pouviez confirmer les sp. dans la photothèque, vous me rendriez un grand service.

Hypancistrus_spp

Je les classerai dans les Sturisoma spp et affiliés...

A+
Yann

Tipiac

Salut, les Farlowella (acus et curtirostra, je crois...), tu les classes dans Loricaria et affiliés ?

ElTofi

bonjour tout le monde...

je ne peux pas croire que la communauté AquAgora ne comporte que 32 personnes qui maintiennent des ventouses...

allez, on se motive pour remplir ce sondage  :-D par défaut, un sondage se doit d'être représentatif, non ?

alors, on prend sa souris, on clique, on clique et on enregistre... :ange:

ElTofi

j'ai piqué l'idée du sondage Ventouses sur le forum Labyrinthidés... c'est notre animateur "à bubulles" Joloize qui m'a soufflé l'idée... Il s'agit de se faire une image représentative des genres maintenus par les aquario de AA. Les règles en sont simples :

1. vous cochez la case qui correspond aux genres que vous maintenez
2. n'hésitez pas à faire part sur ce topic de vos expériences, commentaires, etc...
3. avec approbation de l'équipe, je me réserve le droit de déplacer, effacer, modifier toute intervention qui ne respecterait pas la charte AA

allez, feu libre...  :-D qu'on voie un peu ce qu'il y a comme ventouses dans ce forum...