nettoyage des vitres

Démarré par Dr.Joker, 07 04 08, 21:21 PM

Dr.Joker

euh en fait pour moi c'est surtout pour nettoyer des portes vitrées qui s'ouvrent a l'extérieur. Pour ce qui est en contact avec le bac, je laisse tomber pour le moment.

En ce qui concerne l'eau osmosée, j'en ai pas et je m'en passe (de toute facon le brumisateur fait baisser le niveau d'eau et je doit compenser souvent,)

Merci bien @+

Squirrel

Salut,

je n'ai pas utilisé toute la bouteille....lol. et je l'ai fait quand l'aqua était vide mais dans 450 litres ça n'aurait rien changé....

nono30

Citation de: Squirrel le 08 04 08, 09:07 AM
Salut Doc, perso pour les traces sur les vitres j'utilise du vinaigre blanc non dilué sur un chiffon et ça le fait super bien....je viens de nettoyer entièrement mon 450 litres comme ça et plus une trace de calcaire

Tu fais ça à l'interieur ?? Y'a pas de danger sur les habitants ?
J'ai un 8L avec juste des crevettes, j'aurais un peu peur pour elles... :??:

Mellonman

cuong

Citation de: Mellonman le 08 04 08, 09:58 AM
Avec de l'eau osmosée vraiment pure, les brumisateurs (le mien en tout cas) ne fonctionnent pas...  ;-)
:??:

Et avec l'eau de pluie ?

Mellonman

Avec de l'eau osmosée vraiment pure, les brumisateurs (le mien en tout cas) ne fonctionnent pas...  ;-)

orb

CitationAvec l'eau osmosée, pas de calcaire donc pas de trace
mais je crois qu'il est dit dans les notices qu'il ne faut pas de l'eau osmosée car trop corrosive...
à confirmer.  ;-)

cuong

Avec l'eau osmosée, pas de calcaire donc pas de trace

Squirrel

Salut Doc, perso pour les traces sur les vitres j'utilise du vinaigre blanc non dilué sur un chiffon et ça le fait super bien....je viens de nettoyer entièrement mon 450 litres comme ça et plus une trace de calcaire

Dr.Joker

Salut,

j'ai mis dans mon palu un brumisateur mais il  fait beaucoup de brume et une fois eteind les traces sont sur les vitres et ca fait degeu !!!

Comment vous faites vous ?