ventouses à la bourse de haguenau dimanche 6 avril

Démarré par serge, 31 03 08, 21:58 PM

xjr

Bonjour,

Jolie bourse, beaucoup de monde: le stand de Serge devait faire des solde (5 à 8€  :bump:).
Ambiance Sympa , merci à Serge , Eric et Oiseau bleu pour leurs conseils et leur accueil.
A+
XJR

serge

Merci Lois.

Ce sera un projet pour cet été et tu sera mon guide (si tu le veux bien)

Loïs

CitationC'était l'horreur

C'est clair que je n'aurais pas aimé être à ta place! La prochaine fois il faudra qu'ils te trouvent un stand ailleur qu'en plein milieu de la salle comme ça on pourra quand même circuler librement!  :rire:
Sinon bien sympas cette bourse, j'aime bien rencontrer en live les gens que j'apprécient de lire sur le net et au bilan j'en reviens toujours à la même conclusion: les passionnés acharnés de reproduction ont tous un sacré grain au cerveau!

J'en profite pour te remercier ainsi qu'Eric et xjr (Mais ce derniers je le vois toutes les semaines!), j'ai passé un trés bon moment!

PS: Serge, j'ai des souches d'algues marines, les rotiféres et les copépodes je peux en avoir facilement et les Hippos c'est un détail... t'as pas 250L de libre???  :ange:

serge

merci pour les photos.
Donc en lori il restait du L270 ( mal présenté) et du L399/L400 ( stressé parce que en réalité noir et blanc).

Les "rote hexen" et les sterbai sont aussi partis.
les cory similis sont partis en un rien de temps (ils sont Vraiment beaux)

Pacu

Deux ou trois  (mauvaises) photos:

C'était assez tard dans la bourse et il ne restait plus grand chose, mais avant, difficile d'approcher le stand !

serge

C'était l'horreur.
Pratiquement tout est parti. Ils se sont jetés sur les L134 et L401. Il y a même eu des sacrés énervements pour qui aura le dernier L401 . Quand j'ai commencé à vendre à 10 h 20 ( 20 minutes de retard, il fallait bien boire un café avant) il y avait déjà au moins 20 personnes en attente. Certains ont attendu plus d'une heure avant d'être servi.
Un merci aux amis contaminés qui m'ont aidé.
Et un grand respect pour les nombreux allemands qui ont acheté et su apprécier mes loris.
Le français, il achète parce qu'il trouve beau et pas trop cher

rahe

il faudrait pouvoir ce téléporter.
en attendant je patiente et qui sais ,un jour je prendrais le temps de venir voir tout ce que tu maintien.

Manon des sources

Citation de: serge le 31 03 08, 21:58 PM
.../...
Cory grenn stripe ( 5 cm)
Cory venezuelatus (4,5cm)
.../...

Tu laisse tomber les green? Les C. venezuelanus, se sont tes reproducteurs?

J'espère que d'ici le  WEAA il te restera quelques crevettes :-)

A+

--
Mds

Nandai

Bonsoir
dommage j'aurait bien aime quelques exemplaire de ta liste  :cry:

serge

chaque fois que je fais des réservations soit c'est moi qui me plante, soit c'est la personne qui ne cherche pas.

ps: des L134 j'en ai que très peu, donc pas de réservation possible

razorback

Beuhâââ, j'ai pas de cuve de libre et c'est trop loin pour moi!

La vue est dure et cruelle, na!

Bonne bourse!  :up:

Cyberfish

Pas de mp ?! Tu es dur !
Perso je n'aurais pas moyen de venir moi même mais j'ai des potes qui seront à la bourse.
On peut vraiment pas te passer commande ?
Et combien auras tu de poisson de chaque espèce ?
Moi aussi j'aurais voulu 2-3 L134. Est-ce possible ?

Matien

Bonsoir Serge,
Comme indiqué dans le précédent post, je souhaiterai 4 L134 pour compléter ma troupe.
Je viendrai à la bourse et pourrai les récupérer à ce moment là.
@+
Matien

Loïs

Salut,

Hum... je crois que je vais sacrifier ma grasse matinée dominicale pour cette semaine...

Tu pourrais me donner l'adresse de la salle et l'heure d'ouverture s'il te plait?

A Dimanche!

serge

Maintenant ce n'est pas un poisson d'avril. Voilà ce que j'aurais à la bourse dimanche à Schweighouse sur moder.
pas de mp, pas de prix pour les personnes habitant à moins de 200 km de haguenau

L134 (4  et 6cm)
L260 (4 cm)
L270 (3 à 5 cm)
L399/L400 ( 3 à 5 cm)
L401 (4 à 6 cm)
L201 (3 à 4 cm)
L340 (3,5 cm)
L181 ( 3 à 5 cm)
L184 (5 cm)
Ancistrus "Rio Ucayali"
L10a (4 à 6 cm)
LG6 (3 à 4 cm)