Attention, je brigue la 1ère place avec une spéciale, haute en couleur !
Depuis cet après midi, je mets tout en œuvre afin de sortir mon V4 ! Résidence à 10 sur le V3 et j'envoie des ressources depuis mon V2...
Comme c'est un 9C, je passe beaucoup par le marché pour faire des échanges 1:1 de cécé.
Jusque là, tout va bien !
Je connais le cout d'un colon romain et je sais que je pêche pas mal sur le fer, 7200 ça fait beaucoup, surtout que sur mon V3, je démarre à 150F avec une prod. horaire de 350. J'envoie donc plusieurs vagues de marchands, j'ai calculé, mon 1er colon sera lancé à 20h11...
1ère vague, je vérifie sur vite fait avec Travissimo, il me faut encore 4100 F...
2ème vague comprenant, entre autre, 2000F... Plus que 1100, il est 19h50, je passe à table.
Un p'tit whisky et je reprends les affaires...
Merde !!! Je viens de me planter, au lieu de remplir la file d'attente d'Imperatoris sur mon V2, je suis sur mon V3 !!! Bien sur, impossible d'annuler

Heureusement, j'ai pris l'habitude de le faire par lot de 5... 1600 de Fer dans la vue !
Il me manque maintenant 2300 F ! Le marché à bien fonctionné sur mon V2 et j'ai 3000F à balancer sur mon V3 ! Chouette, les affaires reprennent !
Un p'tit sky pour fêter ça pendant que les marchands font le trajet

Retour au mac un petit quart d'heure plus tard, je vais dans la résidence du V3, bien décidé à sortir (enfin) mon 1er colon...
Il me manque encore 900F !!!
Maikèkecè que ce bordel !!!
Je vérifie vite fait les livraisons...
...
...
...
Quel abruti ! Mon dépot de ressource !!! J'ai oublié de l'upgrader, il est toujours à 6300 !!!
C'est beau, non ?
:*ll*: