venez nous montrer vos animaux !!

Démarré par quentin-xena, 19 03 07, 20:08 PM

elobulle

mes miens...

Pirouette, lapine de X années, rescue depuis maintenant 2 ans

Sweeny, rescue depuis maintenant 5 ans, je l'ai eue à 10 mois environ

Lulu, rescue depuis 8 ans, sauvée à 3 semaines

Louna est trop sauvageonne pour poser... dommage. Rescue elle aussi à 3 semaines, elle a 7 ans aujourd'hui.

Côté chiens :

Le plus vieux maintenant, car Olga ma Rott nous a quittés il y a deux ans d'un cancer

Popeye, 8 ans cette année

Paco, son fils croisé Rott, testant un dob qui partait à l'adoption

Paco avec ma fille, son grand amour (après moi lol)

Authis, le petit dernier, adopté pour calmer le Boxer qui devenait agressif depuis la mort de la Rott (si si, je vous jure...)

les trois ensemble à la mer :

Mes chinchillas

Vénus, rescue de 2 ans, arrivée car trop agressive mais s'entend très bien avec Guizmo, plus soumis

Lily et Arthur, la première rescue de 1 an environ, le second racheté pour lui tenir compagnie. 

Neige et sa fille, Gaya, adoptées cause manque de temps de leur proprio.

Voilà... c'est à peu près tout lol. Je n'ai pas mis les oiseaux, j'attends les beaux jours pour les prendre en photo dans la volière.

quentin-xena

christophe

oh Pascal désolé, je me souviens bien du trombi sur FA effectivement .
On a perdu notre chat y a deux ans nous aussi ....

christophe

Citation de: quentin-xena le 20 03 07, 19:46 PM
superbe ton doberman!! les brun sont assez rares en plus j'ai une amie qui fait partie d'une assos nomée doberman passion !!et tout les ans elle organisse divers sorties au profit des dobs mal traite dont des promenades ou on a l'occassion de voir plussieur beau specimen brun

Ma femme en faisait partie y a quelques années ;)
Ton amie c'est Erika ?

Si tu veux des infos : mp :)

Pascal

Vous me foutez tous un peu les boules avec vos chats  :snif: :snif:

Voici Trombonne 3 ans. Il était en photo avec moi sur le trombi de FA. J'avais d'ailleurs fait plusieurs topics avec ses photos.

Il a disparu un samedi de juin 2006  :ppp: :ppp: Je n'en ai jamais parlé.

Il a disparu le même samedi que les petites Stacy et Nathalie en Belgique. Je trouvais donc très indécent de m'épancher sur sa disparition à ce moment précis. (surtout quand on connait la fin tragique des 2 fillettes)

Mais il me manque beaucoup! Malgré son indépendance relative il y a un vide dans la maison.

Pascal

Eragon

je vous présente Zoé
envie d'une douche :

et qui me surveille dans ma fishroom

Zoé : pas comme sa le changement ou ze le dit a maman na  :colere:
grrr les femmes j'vous jure  :rire: :rire:

et ici ma belle mère
http://idata.blogmaster.fr/0/00/45/83/3-animaux3.jpg
je n'ai pas voulus vous choquer j'ai mis un lien pour éviter cela

PEPEJUL

dis-donc il y a beaucoup de décédés... c'est toi qui les zigouilles ?  :fou:

CECI EST UNE BLAGUE !!!!

Sychriscar

Bon je préviens, j'aime les chats, vous allez voir, c'est le jardin des chats du quartier chez nous  :clinoeil:

Mon Youyou, 5 ans (aquariophile aussi à ses heures, surtout pour boire l'eau du bac  :oui:)

Tapez pas, c'est une vieille photo  :clinoeil: (8 juin 2003)

Figaro, 19 ans  :fou:

Depuis 2003 (depuis que je fais de la photo en fait), combien de chats sont passés manger chez nous ? Allez on compte, en petit  :clinoeil:
P'tit chat (disparu en 2005)        

Chat blanc (chat de gouttières adopté l'année dernière par une voisine, il revient nous voir de temps en temps)                  

Beluga (décédé en 2004)                                      Raspoutine (décédé en 2003)                    

Coyote (qui vient parfois), son frère (décédé en 2006)

Et leur soeur (qui ne vient plus, elle est devenue sauvage)

Et enfin, les perles de ma voisine que je garde parfois
Pepette (décédé à 18 ans en 2005)                  Poucet                      

Et la magnifique Souki

Sans compter les miens, 10 chats ! Plus d'autres que j'oublie et ceux dont je n'ai pas de photos, pour leur rendre hommage, une pensée pour les inconnus mais surtout pour Mimi, Atila, Kara, Fripon...

I love Cats  :ange:

Yzy

Notre Fluffy, english pointer:

Véronique

si si je la vermifuge et lui administre 3x par année au moins des comprimés  anti puces,  je mets ça dans une bouletee de viande, mes chiens en mangent leur part et elle aussi.
Ca limite les dégâts ; elle dort sous la haie , dans le même coin que mes cabots affectionnent et les puces  Ca se transmet très bien  :non:

les chiens sont vaccinés et je crois pas qu'on parle de rage dans la région. 

Umanimo

Citation de: Véronique le 20 03 07, 20:35 PM
c'est une femelle  sauvage,
elle passe tous les jours ou presque depuis 4 ou 5 ans ,chercher un truc à manger et vider la gamelle des chiens... très familière, pas peureuse  du tout, on peut la caresser, mais pleine de puces, de tiques et de vermine...

Tu n'as pas essayé de lui mettre une pipette de produit anti puces et tiques? Si vous pouvez la caresser, c'est peut-être faisable. Mais par contre, je ne connais pas le résultat après, vu que ça sent quand même ce truc là. Elle risque de ne plus venir.

UMA

Xavier

Citation de: Véronique le 20 03 07, 20:35 PM
elle passe tous les jours ou presque depuis 4 ou 5 ans ,chercher un truc à manger et vider la gamelle des chiens... très familière, pas peureuse  du tout, on peut la caresser, mais pleine de puces, de tiques et de vermine...

et la rage n'est pas venue jusque chez toi?

Véronique

Umanimo

Ma toutoute en hiver avec son pouic:

Ma toutoute avec sa coupe d'été qui s'aperçoit soudain qu'il y a des trucs intéressants qui bougent là-dedans.

UMA

quentin-xena

salut vero il est a toi ce beau renard????

ou c'est un charmant visiteur qui passe de temp a autre ??

Véronique

chez moi les animaux sont plus gros, ( 2 chevaux )  ou plus sympas....

quentin-xena

superbe ton doberman!! les brun sont assez rares en plus j'ai une amie qui fait partie d'une assos nomée doberman passion !!et tout les ans elle organisse divers sorties au profit des dobs mal traite dont des promenades ou on a l'occassion de voir plussieur beau specimen brun

christophe

Bonjour,

voici ma "petite" chienne :

Le reste de la ménagerie une prochaine fois :)

aquamaniac

Bonjour,
voici Cannel et Natachat en blanc

PEPEJUL

oui c'est apache, je le reconnaîs......  :bisou:

Pacu

Citation de: PEPEJUL le 20 03 07, 16:57 PM

En ce qui concerne mes p'ti poupou j'ai fait une repro et j'essaierai d'en filer (en 2 mots !) à tous les participants du WEAA.  :ange:

Je t'aménerai un collier antipuces.  :ange:

Chez moi j'ai un chat pache perché

2 chiens d'eau

et plein de petites bêtes parmi lesquelles:

maxobelix

Bon aller, je vais mettre une photo d'un de mes monstres...

L'affreux qui perd ses poils...

Pascal

Citation de: PEPEJUL le 20 03 07, 16:57 PM
soyez sympa avec mon copain xena, il cause espagnol dans le texte et le français lui pose parfois problème.... merci de votre bienveillance.  :bof:

T'en fais quoi de mes smilipoissons  :rire:

CitationEn ce qui concerne mes p'ti poupou j'ai fait une repro et j'essaierai d'en filer (en 2 mots !) à tous les participants du WEAA.  :ange:
Désolé, je n'ai plus de bacs !  :rire:

Pascal

PEPEJUL

soyez sympa avec mon copain xena, il cause espagnol dans le texte et le français lui pose parfois problème.... merci de votre bienveillance.  :bof:

En ce qui concerne mes p'ti poupou j'ai fait une repro et j'essaierai d'en filer (en 2 mots !) à tous les participants du WEAA.  :ange:

Pascal

Citation de: quentin-xena le 20 03 07, 16:35 PM
et bien pascale on est pas partageur?? :rire:

euh......... sans le  e ça m'ira tout aussi bien  :lol: :lol:

Pascal

quentin-xena

et bien pascal on est pas partageur?? :rire:

pardont en plus ca j'aurais pus l'ecrire sans fautes  :timide: :boulet: :boulet:

Bingo

Citation de: Pascal le 20 03 07, 16:33 PM
Ca va pas non , :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:

On a dit qu'on partageait la chambre, pas les lit !!!!!

Ton petit loup  :sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets:

Pas de souci petit Loup, c'est un parasite spécifique d'espèce, tu ne risques rien  :lol:

Aquar-elle

Freesbee & Chaussette qui squattent ma 'tite échelle quand je nettoye mes bacs  :colere:

Et Biscotte qui préfère le confort d'un vieux canapé élimé  :clinoeil:

Annick

quentin-xena

salut cuong je veut bien mais c'est deja fait  :??: :??: :??:

jy comprend rien ce n'est pas moi qui l'ai fait !!

Pascal

Citation de: Bingo le 20 03 07, 16:23 PM
Et tu partages avec tes copains de chambrées du WEAA ?

Ca va pas non , :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:

On a dit qu'on partageait la chambre, pas les lit !!!!!

Ton petit loup  :sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets:

Xavier

Citation de: Adda le 20 03 07, 16:17 PM

Il est superbe !

oui,
merci pour lui,
c'est un noble, il a un arbre généalogique c'est un baobab avec plein de champions  :lol:

cuong

Salut Quentin,

Si tu peux corriger la faute d'orthographe dans le titre (annimeaux )  :oui:

Bingo

Citation de: PEPEJUL le 20 03 07, 16:20 PM
Phtirius pubis pour les intimes...  :rire:

tiré du site : http://leblogdubouchon.over-blog.com/article-2460389.html

Et tu partages avec tes copains de chambrées du WEAA ?

Adda

Mon fufu aussi est aquariophile, j'ai du contaminer toute la maison  :ange:

quentin-xena

et ils obeisent bien??? tu les a dresser ???