Brochis splendens... enfin une photo valable...

Démarré par ElTofi, 01 03 08, 20:21 PM

Teddy77

Je te le souhaite et vivement de belles photos de cette repro  :up: :merci:

ElTofi

c'est aussi pour ça qu'ils ont changé de bac.. plus facile de jouer avec les paramètres sur un 160 litres que sur un 1600  :rire: affaire à suivre...

Teddy77

Joli tout ca  :merci:

Tu les reproduis?  :ooo:
Ou tu comptes le faire une fois?

A+  ;-)

ElTofi

@Serge :

j'ai enlevé aussi le vert de malachite dans mes bacs  :-p

ElTofi

un petit update du post, avec de nouvelles photos... plus facile avec un reflex et dans un plus petit bac...

ElTofi

super drôle  :rire:

en fait, j'ai pris la photo au zoom maximum, depuis environ 3 mètres du bac, sans flash... ajoutes à cela le fait que la pièce est sombre, que l'eau est jaune de tanins de racines, que mes tubes fluos sont très très très vieux (ça favorise la pousse des algues), qu'ils sont en 4000 Kelvin et qu'en plus de tout ça, la vitre n'est probablement pas rigoureusement translucide (bas du bac, vers le sable, avec toute la micro flore que cela suppose) et tu sauras pourquoi le rendu est un peu vert...

non monsieur, ça ne me vexe pas du tout que tu te moques  :bisou: :rire: :-D

serge

Très joli, bravo.

Mais pourquoi est ce que tu as rempli ton bac de vert de malachite?

Nandai

Vue les rondeur je dirait femelle en arriere plan et male au premier ??  ou les criteres de sexage sont totalement differend par rapport au corry ??

ElTofi

en deux ans et à peu près 5'000 shoots (bon, c'est vrai que je shoote plus souvent les ventouses que les autres habitants de mon bac  :roll:), j'ai enfin réussi à faire une photo acceptable de mes Brochis... alors, juste pour le plaisir de vous la faire partager...