[Killis]Photos Jmgab

Démarré par Jmgab, 25 02 08, 19:28 PM

Fanouch

Excellent... c'est à peu de chose près, ce que j'ai en tête depuis quelques temps !!! (en feuilletant, comme toi le site d'Alf et Anita)

Ca va m'inciter fortement à franchir le cap ... me manque le mini bac pour m'y essayer !!!

Jmgab

Citation de: Cyberfish le 26 02 08, 15:25 PM
Et comment se comportent les poissons face à ce surplus d'éclairage ? Pas trop de stress ?

Je mets les poissons sans l'éclairage, puis j'allume progressivement ... et au bout d'une heure les killies sont en général habitués à leur nouvel environnement. Pour certaines espèces, ça a été un peu plus long !

Jmgab

Guillermo51

(Sympa la garçonnière, le circuit électrique sur le billard, la bibliothèque, l'aqua et du matos photos....)

Cyberfish

Et comment se comportent les poissons face à ce surplus d'éclairage ? Pas trop de stress ?

Jmgab

Salut

A la demande de Fanouch, je vous explique comment je photographie mes killies.

J'ai tout simplement suivit les conseils d'un des meilleurs photographes de killies :

http://www.alfanita.se/index.html

A la place de séparer un bac en deux parties, je dispose un petit bac de 6 L devant un autre plus grand et j'éclaire avec deux halogènes de 150W et un néon en 10000K.

Après plusieurs heures et une bonne centaine de photos plus tard, j'arrive à en avoir 3 ou 4 de présentables.

A+

Jmgab