Voila la bete :

Je viens de le recuperer, il vivait dans un 100L et le proprietaire s'etant lassé de son caractere, il allait partir aux toilettes... :grr:
Je l'ai mis dans mon plus grand aqua : un 160L avec 7 veuves noires, un trio d'apisto cacatuoides, quelques guppys adultes et une trentaine de japonicas.
Il a 40cm de hauteur d'eau effective, ce qui est vraiment juste pour lui.
Il se fait chahuter lors de la distribution de nourriture par les veuves plus rapides, en plus il boude le vivant ou le congelé, il n'accepte que les paillettes

J'espere qu'il va s'acclimater et se depecher un peu plus lors des distribution bientot.
Question à 1 euros : Qu'est ce que j'en fait ??
Je le laisse là ( où il est mieux que dans un tuyau d'egout) en esperant pouvoir bientot lui offrir un plus grand aqua ??
Je le ramene au magasin où il va se faire revendre pour un 50 ou 100 L ? La pire option mais la plus plausible vu qu'il n'y a pas un seul magasin "bien" dans mon coin...Ils vendraient un dauphin dans un 100L si ils pouvaient !! :gr:
Je le donne à un quelqu'un qui aurait un 600L et deja un groupe avec des scalaires de la meme taille ( je dirais 3 ou 4cm )?
Et qui accepterait un poisson pas tres beau et tres "commercial" ?

Et où trouver cette perle rare ???

Que feriez vous à ma place ?