CAPA
Main Menu
Accueil
Welcome to
AquAgora
. Please
log in
or
sign up
.
AquAgora
►
Eau douce
►
Invertébrés et Amphibiens
►
crevette morte bébé zoés morts????
Démarré par ludena, 25 02 08, 16:20 PM
En bas
Pages
1
ludena
Membre
26 02 08, 21:20 PM
Eh bien a ma grande surprise ce que j'avais pris pour des morceaux de mue qui flottaient n'étaient rien de moins que de petites zoés, il y en a 5 (peut-être plus). J'avais enlevé la mère et avais laissé ma couveuse (enfilée dans un collant car les zoés passent à travers sinon) avec la ferme conviction d'aller vendredi à mon magasin habituel dans l'espoir d'avoir une autre femelle fécondée.
Je suis quand même bien contente que certaines petites zoés aient pu éclorent. Merci à ceux qui m'ont répondu et c'est vrai que les femelles ventillent leurs oeufs (là ils étaient gris d'où une proche éclosion des petits)
Pascal
Membre
25 02 08, 21:59 PM
Je pense qu'ils sont morts. Entre les pattes qui bougent continuellement, ils sont ventilés. Là, il n'y a plus rien, ça m'étonnerait que les œufs "survivent".
Pascal
ludena
Membre
25 02 08, 16:20 PM
Voilà, j'avais une petite crevette red qui avait plein d'oeufs couleur orangés mais je l'ai retrouvée morte. Sachant que je l'ai séparée des autres est-ce que les oeufs de zoés continueront leur évolution et écloseront si la mère est morte ou sont-ils tous morts au même instant que la mère???? :roll2:Qu'en pensez vous? Avez vous déjà tenté l'expérience???
En haut
Pages
1
Actions de l'utilisateur