Eh, va pas trop vite!!!!! :fessee:

C'est ce que j'ai a proposer pour d'éventuels echanges, après ca ne veut pas dire que je vais donner tout l'ensemble sur une seule transaction... C'est simplement que tout le monde ne sera pas forcément intéressé par les mêmes objets et il faut que l'échange reste équilibré quand même.

Le tout sera d'avoir la bonne discussion! Et pour les gros trucs, je n'emmenerai que ce que je suis sur d'échanger (dans le genre : je ne vais pas transporter le bac ou 100kg de schistes...pour les rammener), le mieux pour cela c'est qu'on ait pu discuter avant, voire echanger quelques photos.
Bref, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des propositions à faire contre mes objets.
Pendant que j'y pense j'ai aussi des bidons de 20 litres ayant contenu de l'eau distillée à proposer.
Après pour les échanges, je ne suis pas complétement limité à la liste que j'ai donné plus haut : en plus, tout ce qui touche à mes populations actuelles m'interesse (sauf les lymnées...), du matériel peut m'intéresser aussi (pompes de brassage, conductivimètre...), des characidés rheophiles, un couple de Altocompres. "Sumbu" shell.... Bref du vivant complémentaire à mes populations ou du matos me permetttant d'améliorer ma maintenance...
Pour info, je maintiens actuellement :
- Surtout des V&Bs (L128, L134, L147, L187a et b, L199, L200, L201, Panaque maccus, ancistrus sp batardus et albinos, cory aneus, paleatus et adolfoï). C'est surtout pour les adolfoï que je dois faire quelque chose (ils ne sont actuellement que 3)
- des coeurs saignants
- des Neoalamprologus Multifasciatus
@+
Matien