bonjour a tous, petit nouveau dans cette section, mais habitué dans la section aquascaping, je viens demander vos avis :*ll*:
j'ai eut l'occasion de récupérer un aquarium de 360l avec du matos eau de mer

petit récapitulatif vite fait, le bac etait arrété depuis 3 ans, tout le matos (filtres, ecumeur etc..) a été arrété et stocké tel quel . . . . filtres exterieurs pleins etc. . . belle bouillasse a nettoyer

je suis en train de finir le nettoyage et l'idée me trotte de + en + de me monter un petit bout de marin chez moi

, par contre dans un volume plus petit car mon apart est déja occupé par un 300l planté.
j'ai donc a disposition :
- aquarium de 54l, dimensions standard (dsl je l'ai pas remesuré ...)
- ecumeur de marque sander, pas moyen de mettre la main sur le modèle mais je sais déja qu'il ressemble au picolo, en plus grand (35cm avec la coupelle) et avec une entrée d'eau . il possède un bulleur bois au fond + une entrée d'air a l'arrivée d'eau.
- pompe a air shego m2k3 350l/h (pour l'arrivée d'air de l'ecumeur)
- pompe de brassage préfiltrée par cartouche de marque powerhead modèle 802 (1500l/h modifiable pour passer a 2000l/h) ( surement pour alimenter l'ecumeur)
- filtre exterieur eheim 2228 (750l/h en charge)
- réna tempo pour la gestion de l'eclairage, brassage, distribution de nourriture etc...
l'aquarium est pour le moment equipé de 2 tubes de 15w en t8
voila, j'aimerai savoir ce qu'il serait possible de faire avec tout ca, sachant que je n'ai aucun budget supplémentaire pour le matos

je vous posterai des photos de tout ca dés que tout sera nettoyé

PS: je n'ai aucune conaissance en eau de mer, je ne veu pas me précipiter, je suis pret a attendre d'etre "au point" pour réaliser ce bac

merci a tous