Citation de: Adam le 26 01 08, 19:24 PM
C'est assez incroyable ça.
Tu as demandé aux vendeurs, ils ne peuvent t'avoir de femelles?
Oui c'est vraiment incroyable, mais pour comprendre faut connaitre un peu HK. Ici la vente des poissons est un buisness et les vendeurs n'y connaissent rien. Il faut savoir que certains poissons sont vendu a meme la rue dans des sac plastique rempli d'eau quelque soit la saison (en ete 35 et en hiver 8degres).
J'ai trouvé une boutique qui ne vend que de l'africain et pourtant le gerant ne semble pas y connaitre grand chose, avec des reponses un peu vague du genre les poissons sont trop jeune pour faire la difference entre male et femelle (meme moi qui suit novice je me rend bien compte que c'etait deja des adultes mais bon...).
Apparemment, les boutiques sont fourni en gros et on ne leur livre pas de femelles pour garder une main sur le buisness. Je n'ai pas encore bien negocier avec le gerant, mais je ne manquerais pas de l'harceler gentilement pour voir si il peut me trouver des femelles.
Autre point important, les femelles sont plus ternes que les males, et donc n'ont pas de succes ici. Donc pas de succes dit pas d'argent. Voila en gros la mentalité-
Voila comment je me suis retrouvé avec mes 6 labido que l'on m'a offert, pour une somme ridicule de 20HK$ soit 2euro les 6....
Si tu connait un moyen pour moi d'obtenir des beaux specimens saulosi, jalo reef en trio je suis preneur et je suis pret a y mettre le prix.
Merci et a bientot