180l,évolution  (Lu 24811 fois)

run
c'est clair,moi j'aime bien tunze :-D
http://www.tunze.com/index.php?id=149&L=2&C=FR&user_tunzeprod_pi1[predid]=-infoxstartspare
http://www.tunze.com/149.html?&L=2&C=FR&user_tunzeprod_pi1[predid]=-infoxspare_2999.999

Niclette, tes 2 liens envoient vers l'acceuil de Tunze ... Tu peux les remettre stp ?
 ;-)
run
bon,bah suite a un probléme d'algues,je risque de ne pas présenter ce bac au capa :??:,mais,je présente le 27l ;-)
une petite tof prise il y a quelques jours ;-)
ne faite pas attention aux reflets et au matos,c'étai juste un éssais ;-)
on aperçoi la wallichii,le but étant de la faire dépasser d'environ 5 cm du massif ;-)
Joli bac  :bump:
Font *$^*^ù ces *ù$^*ù!: d'algues  :colere:

Il te reste encore une bonne semaine, ca peut encore le faire !
Les algues? elles sont presque invisibles!

Par contre le bac est super, bravo :love:

Touline
franchement, si tu le présente pas je te parle plu  :colere:

non mais, ché pas si tu te rends compte, mais si on met la photo au milieu d'une série d'amano, il passe a l'aise !  :cool:
franchement, si tu le présente pas je te parle plu  :colere:

non mais, ché pas si tu te rends compte, mais si on met la photo au milieu d'une série d'amano, il passe a l'aise !  :cool:

+100  :-D
non mais, ché pas si tu te rends compte, mais si on met la photo au milieu d'une série d'amano, il passe a l'aise ! 

Pour te dire la vérité, son bac n'existe pas en fait, il a piqué une série de photos inédites à Amano ...

Run : c'est pas bien de faire ça, et au CAPA, ca va se voir (heureusement qu'Amano est dans le jury quand même  :merci:).

:-p
run

heuuu!peut étre pas quand méme ;-),mais c'est gentil :merci:
je vai voir ce week end ;-),si il reste présentable ou pas ;-)
le 27l,sera intitulé"picnic" :-D  :fou:
  • Animateur

Salut Run,

Franchement plus que présentable, ton bac, Run............ Ce serait une erreur de ne pas l'inscrire au CAPA, AMHA.

A+,
+10 000 avec philippe2

Et sinon il y a quoi au menu du picnic, des crevettes ?  :peur: :rire:
run
bah....merci ;-)
oui,au menu,c'est crecre :rire:
run
tiens philippe,comme tu le sai,j'aime bien la bricole ;-)
j'ai retrouvé des photos du 180l,avant ça mise en route :-D

• Animateur
Run, merci pour ces photos. Je te vois en train de souder la potence support des HQI. C'est assez génial, tout ce que tu arrives à faire, entre coller un aquarium, fabriquer la galerie, les gros travaux chez toi et tes bacs splendides.......

A+
C'est assez génial, tout ce que tu arrives à faire, entre coller un aquarium, fabriquer la galerie, les gros travaux chez toi et tes bacs splendides.......

C'est clair, il sait se servir de ces 2 mains ...  :ooo:
Le genre de mec à pas présenter à sa femme, sous peine de se prendre une enguelade du type : "t'as vu, lui au moins, il a tout fait tout seul chez lui"  :sifflets:
Run, t'es privé d'apéro chez moi, du coup  :-D

;-)
hxhkirua666
Run c'est Mc Gyver un point c'est tout !! ^^

Je rêverai que mon père soit comme toi ... AAAAahhhhhh ... :roll:
  • Capa
Run, merci pour ces photos. Je te vois en train de souder la potence support des HQI. C'est assez génial, tout ce que tu arrives à faire, entre coller un aquarium, fabriquer la galerie, les gros travaux chez toi et tes bacs splendides.......
Sans oublier qu'en même temps, il fait tourner une machine (voir en arrière plan) pour filer un coup de main à Madame  ;-)
  • Animateur
Sans oublier qu'en même temps, il fait tourner une machine (voir en arrière plan) pour filer un coup de main à Madame  ;-)
Tout ça pour finir par être obligé de passer ses nuits dans la caravane, il n'y a pas de justice.
Tout ça pour finir par être obligé de passer ses nuits dans la caravane, il n'y a pas de justice.

Et il doit faire la bouffe chez eux en plus ... Madame a de la chance  :pint:
  • Capa
:rire: :rire: :rire:
run
 :rire: :rire: :rire: :merci:
en hiver,je bricole chez mes parents ;-),j'ai de la place dans la grange :-D