Filtre Eheim 2080 bruit

Démarré par Cécilia, 09 01 08, 09:48 AM

Cécilia

Re bonjour,

Oui Eragon c'était justement l'axe céramique de la turbine qui est casser en quatre morceau !
Merci pour vos réponses
A bientôt
Cécilia

Eragon

Citation de: Cécilia le 09 01 08, 09:48 AM
Bonjour tout le monde, et c'est là que je vois une piéce qui se ballade dedans comme une tige blanche et c'est elle qui fait se bruit ...
Y à t'il quelque'un qui a eu le même problème et quoi faire ???
Merci de votre aide
Cécilia
bonjour ,
ce ne serais pas l'axe en céramique de la turbine des fois ?

MiniCooler

Bonjour,

A l'amorçage et pendant quelques jours après, un filtre fait en général un peu de bruit du à l'air emprisonné à l'intérieur qui a du mal à s'échaper. C'est normal si cela ne dure pas plus de quelques jours et si le bruit diminue progressivement.

En revanche, aucune idée de ce qu'est la pièce blanche; n'ayant pas de 2080 sous la main pour vérifier. Une photo de la pièce aiderait peut être les personnes qui ont ce filtre à trouver la cause ?

Cécilia

Bonjour tout le monde,
Je viens d'acheter une pompe eheim 2080 mais j'ai un problème !
Elle avait du mal a s'enclancher donc j'ai utiliser le bouton d'amorcage qui d'ailleur était asser dur ... enfin j'ai réussi a l'enclancher sa tourne mais avec un bruit d'enfer ... se bruit c'est arreter apres avoir re appuiller sur le bouton d'amocage et apres plus de bruit un silence incroyable et agréable ... mais après deux jours elle recommence à faire des bruits bizarre et la je regarde sur l'indicateur de fonctionnement et c'est là que je vois une piéce qui se ballade dedans comme une tige blanche et c'est elle qui fait se bruit ...
Y à t'il quelqun qui a eu le même problème et quoi faire ???
Merci de votre aide
Cécilia