simple palu

Démarré par philippe31, 08 01 08, 19:59 PM

Guilhem

Il a bien évolué ce palu, très naturel :up:

philippe31

éclairage 2 tubes de bricolage du commerce de 1m50 de long (la bete fait cette longueur et 70-80 de haut sur 60 de large)
épiphytes arrosées quand j'y pense (1j sur 2 ou 3)
l'orchydée elle a échoué là après avoir perdu toutes ses fleurs, un cadeau de noel fait à ma femme, donc tout récent et je sais pas si elle va tenir bien longtemps mais j'ai des projets spéciaux pour elle dont je vous ferai part si ça marche ...
merci pour la suggestion chris, je connais aps grand chose en plante, je vais voir ce que c'est ...

Mellonman

Citation de: philippe31 le 10 01 08, 10:07 AM
il y a des épiphytes non plantées et certaines en pots
Merci
Les épiphytes, il faut les arroser aussi je suppose ?

Dr.Joker

comment on fait un orchidee dans un palu, la tu m'interesse

Chris

Citation de: philippe31 le 10 01 08, 10:07 AM
sinon je voudrai mettre quelque splantes colorées mais je trouve rien qui me plaise ...

pas original mais une belle fittonia rouge au milieu?

sympa sinon le palu, il fait combien de hauteur?

cuong

Qu'est ce que tu as mis pour l'éclairage ? A quelle durée ?

philippe31

les plantes sont arrosées de temps en temps avec un gobelet a partir de l'aqua
il y a des épiphytes non plantées et certaines en pots
je vais bientôt tenter le filet pour l'orchidée (cadeau de noel à ma f, elle a perdu ses fleurs en 24-48h et atterri ici)
sinon je voudrai mettre quelque splantes colorées mais je trouve rien qui me plaise ...

Sted

Très joli palu (il est encore plus joli en vrai  :-D). C'est marrant y a pas longtemps je pensais à ton palu, dans un autre topic on parlait de la possibilité de faire sans filtre et je sais que le tien a tourné longtemps sans. Je vois que t'as fini la cascade c'est les enfants qui doivent être content  ;-)

Cyberfish

Pas mal effectivement ! Je garde ton topic sous le coude car il présume de bonnes choses pour l'avenir.

Mellonman

Simple mais efficace... comme la nature
Peut être la partie émergée pourrait-elle être un peu plus plantée ?

A propos, les plantes sont fixées directement sur la racine ou elles sont dans des pots ? Et comment sont elles arrosées ?

:merci:

philippe31

tout bete, racine ramassées dans les bois en déco, guppy et platy, un mini filtre pour faire cascade vers un autre petit bac, pas de chauffage ...
700L total, 300L eau