[Travian] Discussion générale

Démarré par Umanimo, 06 01 08, 14:30 PM

razorback

Yo,

Il y a un truc que je ne comprens pas : comment certains ont déjà un 3ème village de parc hez nous? Et des armées sur le V2? J'en suis à 7 ou 8 de ressources sur le V2, pas assez pour une armée conséquente.

J'comprends pas, je pensais pourtant avoir de bonnes stratégies de gestion  :cry:

alexandre

Citation de: Sabog le 12 03 08, 09:09 AM
Un frigo pour nos V2

Le mieux serait de lui piquer son V1, il a mis son V2 en capitale  ;-).

Sabog

arj224b

Citation de: maxobelix le 11 03 08, 23:40 PM
On fait tout de même une belle équipe...

Attends, tu connais pas la dernière: j'me suis planté, j'ai envoyé dans un frigo deux espions... en soutien.
Ca a pas loupé, le temps que je m'en rende compte, le frigo s'était fait attaqué.
http://s7.travian.fr/berichte.php?id=5613930

Muuh?

Umanimo

Citation de: maxobelix le 11 03 08, 23:40 PM

:*ll*:

Je crois que je vais créer un smiley spécial avec celui ci pour base :*ll*: Un smiley secret auquel nous aurons seuls accès.

:uma:

maxobelix

:*ll*:

ardberg

Ca y est , merci .

Probleme reglé avec 4 pieces d´or Travian , tres utilement dépensées .... :fessee:
Je pouvais pas attendre 25 mins + 31 mins

Sabog

Tu as besoin de combien pour up silo+depot?,,

ardberg

Ah , bah moi ca va faire pareil. :non: .

je rentre du foot , dans le rush , je creer mon 3eme village et sans l´ombre d´une reflection j´envois des ressources ......... :boulet:

on fait une sacré équipe quand meme  :*ll*:

Patmos

Citation de: ardberg le 11 03 08, 22:54 PM
Heu , je viens d´envoyer des ressources de mon V1 vers mon V3.

Probleme : je n´ai pas encore de marché sur mon V3 ........................ :boulet: .

Que va t-il se passer  :??:
Tes marchandises arrivent quand même !

Par contre si tu envoi plus que ce que tes batiments de stockage peuvent avoir, l'excédent est perdu

J'ai fait une co****ie aujourd'hui j'ai envoyé des marchands au V3 au lieu du V2, les magasins du V3 sont encore peu développé, j'en ai perdu une partie...   :boulet:

poissonchat

Citation de: ardberg le 11 03 08, 22:54 PM

Probleme : je n´ai pas encore de marché sur mon V3 ........................ :boulet: .

Tu vas les recevoir, mais tu ne les verras pas venir  ;-)

ardberg

Niclette

Un message que je viens de recevoir, les infos sont peut être intéressantes :
Citation
hospodar a écrit:

J'ai fait une recherche de céréalières il y a quelques temps, qui ne m'est d'aucune utilité finalement. Peut être les avez vous repérés déjà, dans tous les cas, ca ne pourra pas faire de mal:

258|-49 , 251|-45 , 249/-45 / 251|-48 / 259|-43 / 253|-52 / 257|-55 / 246|-53 / 247|-53 / 238|-50 / 241|-54 / 241|-54 / 242|-53 / 240|-43 / 239|-38 / 251|-36 / 261|-37 / 262|-37 /

voila^^

J'essaye de faire plus ample connaissance. L'ally est petite mais une intégration dans AAA² pourrait s'envisager ....

Julien

Ca dépend aussi, si tu veux faire de ton V2 ta capitale, il faut le palais...

Citation de: Mkter le 11 03 08, 11:07 AM
que construisez-vous après dans votre V1 :??:

Ben... il est déjà plein, donc je démolis pour construire les boulangeries/ateliers...

Mkter

Citation de: Sabog le 11 03 08, 11:10 AM
C'est moins cher résidence lvl10 (V2)

Merci m'sieur

Sabog

Citation de: Mkter le 11 03 08, 11:07 AM

pour la création du V3, vaut-il mieux lvl20 rés V1 ou lvl10 rés V2 :??:

:merci:

C'est moins cher résidence lvl10 (V2)

Mkter

Hello  ;-)
Autres questions :
pour la création du V3, vaut-il mieux lvl20 rés V1 ou lvl10 rés V2 :??:
que construisez-vous après dans votre V1 :??:
:merci:

Sabog

Citation de: poissonchat le 11 03 08, 11:02 AM
Logiquement l'assisté ne peut plus les renvoyer, c'est à l'assistant de les retirer à partir de son village.

Mon soucis, l'assistance reste-t-elle?
J'ai des questions à la c## mais ça peut être très important lors de grosses attaques

poissonchat

Citation de: Sabog le 11 03 08, 10:57 AM
Amettons que j'attaque un village ET qu'il est assisté

Que se passe-t-il s'il si je détruis la place de rassemblement et qu'il y a encore des hommes en assistance??
Logiquement l'assisté ne peut plus les renvoyer, c'est à l'assistant de les retirer à partir de son village.
Si nous n'avons plus l'outil de gestion, nous ne pouvons plus gérer, la situation reste telle qu'elle était avant.

(Si j'ai bien compris la question)

Alphonsebrown

Ils se téléportent dans ton silo et bouffent tous tes céréales!

:fou:

Heuuuuu, bonne question! La suivante...

:jesorsd:

Sabog

Amettons que j'attaque un village ET qu'il est assisté

Que se passe-t-il s'il si je détruis la place de rassemblement et qu'il y a encore des hommes en assistance??

Sabog

Est-ce que cela vaut le coup de faire un hotel de ville sur mon V1 pour faire balancier vs chef de guerre?

Fanouch

Citation de: Alphonsebrown le 10 03 08, 00:29 AM
Changement de sujet:

Ti-poulet vient de virer au rouge, quelqu'un est au courrant?

Je lui ai envoyé un mp avant-hier sans réponse de sa part, mais le WE il se connecte peu, il bosse ..

Je le vois IRL samedi prochain, je lui en touche 2 mots ;-)

Alphonsebrown

Changement de sujet:

Ti-poulet vient de virer au rouge, quelqu'un est au courrant?

Sted

J'adore les écossais parce qu'ils détestent les anglais encore plus que nous!  :rire: :rire: :rire:

Alphonsebrown

Erf oui hier...

Citation de: ardberg le 09 03 08, 23:44 PM
Un ecossais supporte 2 équipes :

l´Ecosse et tous ceux qui jouent contre l´Angleterre  :rire:

Comme un français ;-)

ardberg

C´était hier .

O flowers of Scotland
When will we see...    :bump: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :xx:

Un ecossais supporte 2 équipes :

l´Ecosse et tous ceux qui jouent contre l´Angleterre  :rire:

Alphonsebrown

Au passage félicitation pour la victoire sur notre ennemi commun cet après midi ;-)

ardberg

Citation de: Alphonsebrown le 09 03 08, 23:11 PM
Hé Bé! Ardberg tu mérites le titre de James Bond en chef!

Hé merci ,     :timide:  ,apres tout Sir Sean Connery est aussi de Edinburgh.

Alphonsebrown

Hé Bé! Ardberg tu mérites le titre de James Bond en chef!

ardberg

Bon pour faire court ca donne ca :

Halima 09.03.08 
RE^3: Avant de faire des "bétis 21:33:03 

Oui entre nous et les skizos, la guerre est probable pour demain, sinon quel goût à développer des armées et les garder au chaud :); ça ne me dérange pas que mon armée soit poutrée; ça mefera toujours des Xp pour mon héros

Et encore :    (de bas en haut)

Hainks 09.03.08 
RE^10: aucun sujet 21:58:26 

secret défence, pas de commentaire^^

Des choses plus importantes ...
...Comme Les Sk!zo$ ?

tinquiétte y'aura pas de riposte, y'a des choses plus importantes pour le moment^^

Sympa , tu rends service et voilá .

Heu sinon , quand je vais dire á mon ally que je viens d´envoyer des espions chez le co-fondateur des M-B , je vais me faire lapider ....... .

La boulette , .....juste l´aliance N°1 !!

je cogéstionné un amis qui n'a pas enlever la cogéstion aprés son retour, on se connécter donc tous les 2 sur le meme compte sans que je le sache, ce qui est interdit

La vache , t´avais été balancé ?

oui

C´est les modos qui t´on retiré 25% ?

beh oui puisque je suis le co-fondateur des MB, personne n'ose m'attaquer^^
je veins de perdre 25% de ma pop à cause d'une sanction de cogéstion...
en tous c'est cool! attend toi bientot à ma visite.. xD

Travian ............lol

Sinon , je faits comme tout le monde , je cherche des villages á piller .

Des fois ca passe et ca rapporte et des fois tu perds tes espions .

T´as l´air surpris ?
Me dis pas que je suis le premier á t´envoyer des espions .

tu joue à quoi? 

Voilá donc , wait and see.....

Ardberg_qui_joue_les_rapporteurs

Alphonsebrown

Citation de: arj224b le 09 03 08, 21:50 PM
C'est dommage qu'il y ait pas un classement des alliances par boulettes commises... Pasque là on craint personne.

Comment ca? Nous??Des boulettes??? Meuh non enfin...  :fou:

Umanimo

Citation de: arj224b le 09 03 08, 21:32 PM
J'ai balancé 10€, j'ai un peu honte mais bon. Je m'en sers pour les +25% de prod, ça m'a sorti une fière chandelle du pied lorsque je sortais mes colons, et ça aide bien en général.
J'ai aussi activé "Travian Plus", plus par fainéantise qu'autre  chose, en fait y'a que la possibilité de lancer deux prods à la queue leu-leu qui m'est vraiment utile.

Le commerce NPC, finir les bâtiments tout de suite, c'est des trucs qui, à mon humble avis, ne valent pas le coup de dépenser de l'argent. Comme Travian Plus, d'ailleurs, meuh bon, c'est vrai qu'on y prend gout.

Détrompe toi, ça peut être très utile. Ca m'a sorti parfois d'embarras quand je voyais qu'une de mes prod allait déborder de mon dépot ou silo et que j'en avais pas assez d'une autre pour lancer une construction.
Mettre sur le marché est parfois aléatoire. En fait, je ne le fais que si j'ai de la prod en plus et que je veux me faire un bénef (souvent le soir quand il me reste qq chose dans les soutes). Ou alors en 1:1 pour l'alliance. Mais chaque fois que j'ai voulu compter dessus pour faire une construction, j'attendais des heures et ça ne résolvait pas mon problème.

Quand à finir les bâtiments, ça m'a aussi été utile à plusieurs reprises, mais je ne le fais que quand ya urgence.

Par contre, bravo à ceux qui se sont développé sans. Perso, vu que je ne pille pas, je serais en queue du classement et je n'aurais pas encore fait mon V2 sans les 25% en plus.

Pour le compte plus, j'ai arrêté. Lancer 2 constructions en mm temps, ça a son utilité à un moment, mais maintenant, vu le niveau, je n'arrive pas à avoir assez de ressources pour le faire. La seule chose qui me manque, c'est les cartes plus grandes. D'ailleurs, je n'ai pas actualisé la carte d'Aquagoria ce WE. Avec les toutes petites cartes, c'est galère.

:uma:

arj224b

Citation de: ardberg le 09 03 08, 21:46 PM
Suite á une petite boulette       ( je viens juste d´envoyé des espions sur le village du co-fondateur des M-B)         :boulet:  :fou:
J´ai eu une info (ou intox) sur leur relation avec les Sk!zos .
J´essais de lui tirer les vers du nez et je copie nos échanges .

C'est dommage qu'il y ait pas un classement des alliances par boulettes commises... Pasque là on craint personne.

Enfin, tient nous au jus.

arj224b