Citation de: Patmos le 27 01 08, 20:48 PM
Je réfléchissais à ce problème, sachant que
Les dernier stade de la résidence coûte cher et il faut accumuler beaucoup
Que les colons coûtent une fortune est qu'ils sont périssable. Nous ne pouvons pas prendre le risque d'en perdre.
Une stratégie similaire à celle qui a permis de monter rapidement l'ambassade permettrait de passer vite le stade critique.
Une protection militaire est indispensable. (A moins qu'il y ait un endroit pour faire aller promener notre colon en sécutité, mais je vois pas).
Quand un joueur arrive au stade 8 ou 9 de la résidence, chaque joueur lui envoi chaque jour, une heure de production. Et ceux qui le peuvent envoi 10 bidasses en protection.
J'en pense que c'est une trés bonne idée: plutôt que construire chacun dans son coin sa petite residence et son petit colon; il faudrait que l'ensemble de l'alliance subventionne la production d'un seul. Et ensuite, de subventionner le suivant. Ca permet pas forcement d'aller plus vite, mais ça permet de reduire les risques de pillage.
Et j'irais même plus loin:
je propose la création d'un Impôt Aquagorien sur la Production (IAP), dont l'assiette serait la production de chaque village, et le taux 1/24, soit 4,16%, donc
que chaque jour, chaque joueur verse 1/24 de sa prod' à l'Alliance.Ce pécule serait envoyé chez celui qui en a besoin (pour bâtir une armée, pour bâtir des cachettes, pour une Résidence ou un Colon), le benificiaire serait designé sur un topic fait pour ça (un peu comme les parlemetaires choisissent à quoi est affecté vos impots: au nucléaire, à l'armée, au traitement du President de la République... Ben nous sur un topic on dirait "aujourd'hui Dimanche 26, et jusqu'a Mardi 28, on envoie tous notre IAP à Niclette, pour construire une grosse Ambassade. Mercredi 29, l'IAP ira à Patmos pasque il est sympa, et Jeudi 30, à Sabog pour sa Résidence.)
Ca vaut le coup de lancer un sondage, nan?