[Travian] Discussion générale

Démarré par Umanimo, 06 01 08, 14:30 PM

fmagnier

Je lui ai mis un message in-game. Si ce soir il n'est pas lu je me passe co-gestionnaire à partir d'une IP inconnue (et bidon du reste).

joloize

Non, pas du tout de problème, et je ne l'ai fait que deux fois... Mais ils vont devenir plus sévère à partir du 28 janvier (voir sur le forum de Travian). Jusqu'à présent ils sont plutôt cool (ou alors ils n'ont pas vraiment les moyens de pister les débordements).

En ce qui te concerne, va sur son compte et mets-toi en cogérant et suit la procédure... Histoire d'être "en règle"...

J'ai aussi repéré par hasard deux comptes (sver1 et sver2, je crois) : ça sent le multi-compte à plein nez !...

fmagnier

J'ai le meme probleme avec le compte de Sabog. Il m'a donnée pseudo/pass en disant qu'il partait et je n'ai pas eu le temps de lui dire de me mettre cogestionnaire...
Tu t'est fait reperer ?

joloize

Citation de: poissonchat le 17 01 08, 08:45 AM
Que diriez-vous d'ouvrir un topic sur les besoins de cogestion ?

Pas bien nécessaire à mon avis... Ce sujet devrait suffire à combler les besoins en la matière.

Le mieux est évidemment quelqu'un du même peuple avec une stratégie générale voisine de la tienne.

A ce sujet, ne commettez pas la même erreur que moi (je me suis connecté avec le pseudo et le mot de passe de Benlefou pour cogérer son compte en son absence).

Voici la bonne façon de procéder :
1. Le cogéré indique le pseudo du cogérant dans son profil (il n'a pas à donner son mot de passe)
2. Le cogérant se "logue" avec le pseudo du cogéré et le mot de passe habituel du cogérant
3. Au retour du cogéré : il doit supprimer impérativement le cogérant de sa liste

Lionel.Adam

C'est comme cela sur la plupart des jeux de ce type, les joueurs dégouter supprime leur compte, et tout disparait.
J'ai fais disparaitre pas mal de compte sur un autre jeu..... :diable:
maintenant je me rends compte que j'ai moins de faible à attaquer....il faut jouer intelligmemment à ce niveau et savoir gérer les victime qui rapportent sans les dégouter du jeu.

Julien

Donc la aucun doute, c'est une demande de suppression... il s'est surement inscrit, et le coin ne lui plaisant pas à du créer un autre village et demander la suppression de celui ci...

Pacu

Citation de: Umanimo le 17 01 08, 06:46 AM
Est-ce qu'on peut supprimer son compte ou peut-il disparaitre parce qu'il a été pillé à fond? Le village de Elie que j'ai pillé la nuit dernière a été transformé en vallée abandonnée.

geo26 aussi. Dans mes rapports leur noms à disparu et leur comptes aussi semble-t-il.
:uma:

Pareil près de chez moi avec le village de Shivii. Il était sous la protection des débutants jusqu'à aujourd'hui, et je comptais bien le piller ce matin (vu que depuis 3 jours sa population n'augmentait pas.)
MAis ce matin le village avait disparu.

poissonchat

Bonjour,

Que diriez-vous d'ouvrir un topic sur les besoins de cogestion ?
Je vais m'absenter pour raison pro pendant plus de 3 jours, j'aurai à peine le temps de venir ici, et je préférerais que quelqu'un s'occupe de mon village (poursuite de ma stratégie) contre rémunération en ressources sonnantes et trébuchantes (je n'ai malheureusement ni statères, ni même quarts de statères) .

Evidement si je suis le seul à avoir ce besoin (récurrent) un topic n'est pas nécessaire.

Golfix, gaulois voyageur.

Julien

Apparement il y a bien un ménage de fait de temps en temps, mais je ne sais pas selon quels critères...
Par contre il est effectivement possible de demander la suppression d'un compte, pris en compte au bout de trois jours il me semble.

joloize

Oui, je pense qu'ils font le grand nettoyage des comptes pré-inscrits qui ne sont pas venus valider leur pré-inscription...

Tout comme un compte à l'abandon depuis plus d'un mois doit être effacé de la même façon.

Ce sont des petits frigos en moins... :grr:

Umanimo

Est-ce qu'on peut supprimer son compte ou peut-il disparaitre parce qu'il a été pillé à fond? Le village de Elie que j'ai pillé la nuit dernière a été transformé en vallée abandonnée.

geo26 aussi. Dans mes rapports leur noms à disparu et leur comptes aussi semble-t-il. Par contre Dogs que j'ai attaqué cette nuit existe toujours et j'ai ramené 30|30|30|30 avec mes 4 phalanges. Je vais lui écrire un message et voir s'il répond.

Alphonsebrown

fmagnier

Et c'est repartis...
Hanibal, alliance SB, pop. 90, rang 180, att 46, def 6
20 gourdins

sans humour, il se fache tout rouge apres ca:
Citation
Bonsoir,

Je regrette de ne pas vous avoir prévenu avant, mais en temps que commerçant dans un monde de brutes, j'ai préféré cacher tout mon stock. Je suppose que vous me comprenez.

J'ai été heureux d'offrir le café à vos troupes, j'aurai juste aimé un peu moins de boue sur mes tapis.

Ceci étant, je reste à votre entière disposition pour toute transaction commerciale équitable.

Cordialement,

Fanouch

Citation de: fmagnier le 16 01 08, 19:50 PM
Je suis attaqué par un gros bill germain (Mino, village 001, pop 144!!, 5eme, att 22, def 0).
A voir ce qu'il met en attaque.

Mon voisin est du même style ... le soucis avec ces gars, c'est qu'ils vident les frigo plus vite que nous !! :(

Alphonsebrown

fmagnier

Je suis attaqué par un gros bill germain (Mino, village 001, pop 144!!, 5eme, att 22, def 0).
A voir ce qu'il met en attaque.
ps: tt est en securité :-)

50 gourdins sont repartis bredouilles..... Je suppose qu'il doit tourner avec 3 ou 4 groupes comme celui ci.

Chris

Je me suis mis au pillage de comptes pas inactifs (de toute facon la recherche sur travian toolbox déconne à ce niveau)..
Je table sur des villages de moins de 40 habitants pour l'instant, ne faisant pas partie d'une alliance evidemment, pas encore de problemes de pertes mais des resultats meilleurs que sur les petits frigos (les glacieres quoi.. :)   )

Sted

Ça doit être ça, j'ai tué 4 unités ennemies en attaque et j'ai 4 points cqfd
Moralité 0 point ne veut pas dire 0 soldat, bon ben tant pis pour le pillage dans un fauteuil, ça va rajouter un peu de piment au jeu!

billy

Je pense que l'on obtient les points de défenses quand on tue des troupes lorsqu'on se fait attaquer ....
Inversement quand on attaque on obtient des points d'attaque si on tue des troupes qui défendent ....

J'ai des points de défenses sur le serveur 6 mais pas de points d'attaques car pas fait d'attaque .... que des pillages de frigos vides :)

maxobelix

Je ne sais pas comment marche le système de point... 
Sur un autre compte sur S6, qui me sert d'éprouvette, j'ai 16 légionnaires qui pillent à tour de bras, un mur niv.8 et je suis à 0 att 0 def.

Sted

A merde alors, ils correspondent à quoi les points?
C'est bizarre, moi j'ai 4 en attaque (normal  :diable:) et 0 en défense (normal aussi puisque jamais attaqué)

maxobelix

Citation de: Sted le 16 01 08, 17:58 PM
Comme je commence à épuiser les frigo les plus faciles autour de moi, je m'intéresse aux villages actifs un peu plus gros  :diable:
La Toolbox est moyenne pour chercher de bons candidats car sa base de données n'est pas remise à jour assez souvent, et là je viens de découvrir un truc sympa. Dans le menu de Travian en haut il y a les stats, on rentrant le nom du frigo tu vois ses stat de défense et d'attaque, s'il est à 0 dans les 2 il y a de fortes chances qu'il n'est pas d'armée.  :-D

Méfie toi car si on se fie aux stats, j'ai 0 en attaque et 0 en défense, pourtant je pille à tour de bras avec quelques légionnaires (8, bientôt 9) et mon mur commence à prendre du niveau...  ;-)

Sted

Comme je commence à épuiser les frigo les plus faciles autour de moi, je m'intéresse aux villages actifs un peu plus gros  :diable:
La Toolbox est moyenne pour chercher de bons candidats car sa base de données n'est pas remise à jour assez souvent, et là je viens de découvrir un truc sympa. Dans le menu de Travian en haut il y a les stats, on rentrant le nom du frigo tu vois ses stat de défense et d'attaque, s'il est à 0 dans les 2 il y a de fortes chances qu'il n'est pas d'armée.  :-D

arj224b

Juste comme ça, pour parler:

J'ai envoyé (lire par ailleurs) un message à mes voisins pour savoir qui étais interressé pour attaquer Pandore.

C'est dingue le manque de prudence des gens: je suis Germain (donc ennemei potentiel), et y'a des type qui m'ont carrement dit qu'ils n'avaient pas encore de caserne pour envoyer des troupes.

Du coup j'hesite, j'vais p'tet aller piller mes voisins desarmés... puisqu'ils se sont denoncés  :roll:

Kikalco

En bas à gauche tu choisis le monde S7.
Dessous, apparait de nouveaux choix dont "recherche de frigos"
Rentres tes coordonnées et choisis.

Pacu

Citation de: arj224b le 16 01 08, 14:56 PM
On en a parlé sur ce topic, je crois. Il faut au minimum 2 Romains ou 2 Germains ou 3 Gaulois pour piller.

2 pour les Gaulois aussi, je suppose: j'ai effectué plusieurs attaques sur un village proche de chez moi avec 2 phalanges, sans dommage.

Mais pour plus de sûréeté, je pille maintenant avec 3.

Je dois dire que je ne ramène pas grand chose....

Je n'ai pas compris comment on fait pour repérer les frigos avec Travian tools ?

Julien

Ou sa prod... ma pop est à 74, et niveau batiment je n'ai que le minimum syndical ;-)

molokobulldog

je vien de regarder pandora  il a monter sa population a 51, a mon avis il fait evoluer ses batiments  :colere:

arj224b

On en a parlé sur ce topic, je crois. Il faut au minimum 2 Romains ou 2 Germains ou 3 Gaulois pour piller.

Sinon, on considere que l'attaquant tout seul se fait massacrer par les villageois à coup de cuilleres en bois.
A moins qu'il décide de déserter, de se marier avec une fille du coin, et de couler des jours heureux loin de son chef, en faisant pousser quelques légumes sur un lopin...

Ahhh, flood, quand tu nous tiens...

coolmind

:rire: :rire:

Il m'avait semblé avoir lu que, pour faire un pillage sans perte contre un village sans troupe, il faut 3 au minimum!!!!

Fanouch

Citation de: Patmos le 16 01 08, 13:13 PM
battu mon premier pillage 1/1/1/1   :*ll*: (un village à 2 habitants, juste pour entraîner mes gars)

Moi encore mieux !!!
Mon premier pillage, avec 1 légionnaire, histoire de voir s'il y avait une réaction... ben il est pas revenu le gars... pourtant, il n'y avait personne en face !! Enorme... il a perdu contre des fantômes !!!  :cool: :cool:

Umanimo

Citation de: Patmos le 16 01 08, 13:13 PM
battu mon premier pillage 1/1/1/1   :*ll*: (un village à 2 habitants, juste pour entraîner mes gars)

C'est pas le signe d'un compte qui n'a pas été validé ça?

Quand tu vas attaquer un village est-ce que tu vérifies qu'il ne sert pas déjà de frigo à qq'un (c'est à dire s'il n'y a pas déjà des attaques)? Auquel cas, tu as peu de chance de ramasser des quantités intéressantes.

Patmos

Citation de: Umanimo le 16 01 08, 12:09 PM
Ma première attaque a abouti. Pas grand chose à ramener (28|28|28|36), mais c'était pas le but. Dès que mes troupes reviennent je les renvoie ailleurs. Avec deux ou trois frigos lointain dans la journée, je les balade un max et je récupère quelques trucs par ci par là.

Umanimo

Citation de: arj224b le 16 01 08, 12:45 PM
Avec deux gaulois seulement, tu ne pouvais pas ramener plus (2x60 resssources). Ca veut dire que le frigo est plein.

A mon avis, si au bout de 2 ou 3 pillages y'a aucune réaction de sa part, ça veut dire que le compte est abandonné....

Je n'en ais plus deux, mais 4. Donc j'ai dû vider le frigo. Je vais relancer une attaque sur le même village ce soir juste avant de me coucher. Si mes troupes ne ramènent rien ou très peu (avec 2 habitants, ça peut évoluer les ressources d'un village abandonné?) c'est que réellement le village est abandonné.

razorback: ah, bon? Je le vois pas comme ça, moi.

:uma: _pacifique_et_pacifiste