Citation de: arj224b le 13 01 08, 09:25 AM
Le probleme c'est que notre alliance n'a pas vocation a être belliqueuse. Et trés franchement je pensais pas que ça partirai aussi fort. J'aurais du, c'est vrai, fabriquer une caserne dés que possible, au lieu de favoriser la production de ressources (à la base pour subventionner Coolmind).
N'empeche que ça fait deux jours que je suis au point mort, pasque je me fait piller tout ce que je produit.
J'ai compté, entre aujourd'hui et hier, je me suis fait piller 850 ressources par Pandore! et j'en reclame même pas 300 pour pouvoir riposter...
Moi je risque pas d'envoyer grand choses pas de marche par choix .... je développe mes ressources le plsu possible je laisse de côté ma caserne pour quleques evolution de ressources ..... car jele constate sur un autre serveur en etant gaulois il faut beaucoup de ressources pour faire des développement valable pour avoir de quoi gener beaucoup de gens ....
Donc je ne refais pas les même erreur que la-bas ..... Sur le S7 je n'ai ni silos, ni marche, ni dépot..... ca sera apres la caserne .....
Belliqueuse ou non ... il ne faut pas oublier que les autres s'en moquent royalement .... qur se serveur il y'a beaucoup de gens d'expérience..... qui savent ce qu'il faut faire .... Vous auriez du prendre une civilsation pour ne pas être belliqueux ....
C'est mon avis faut pas le prendre mal .... :) j'essaye juste defaire comprendre que ceux qui pillent pour ce sont les germains .... apres y'a les germains qui réflechissent et qui pillent avec une petite armée et se développent à côté avec leurs recettes .... (suffit de regarder la tête du classement) Faut juste esperer ne pas avoir a côté de soi .... et de l'autre côté y'a les germains idiot qui pillent et qui avecleurs recettes augmentent leur armée .... pas une solution à long termes et absolument dangereux pour eux ....
Etant gaulois suffit de bien miser sur sa cachette .... la seule erreur que j'ai encore faite (et encore pour le moment ca fait pas trop mal) c'est de construire le poseur de pièges trop rapidement..... Le premier qui m'a attaque a perdu/liberé 2 de ces hommes, mais depuis il ne retente plus le pillage ....
bref il faut jouer en fonction de sa civilisation en premier ... apres pour l'alliance .... car sans vouloir être méchant encore une fois le fais d'être offciellement dans l'alliance ou juste le noter dans le profil c'est pareil pour le moment .... donc comme je l'ai déjà dit ... ceux qui peuvent aider ceux qui ont mal commenc& c'est bien ... mais faut pas s'oublier non plus .....
Ca sonne bien égoiste je sais vous pouvez le prendre comme vous le voulez mais c'est la réalité..... une fois que j'aurais mon ambassade je sais que je serais utile à d'autres ... pour le moment même si je l'avais je servirais a rien ....
Donc si nos germains avait été belliqueux au départ, il pourrait peut-être aider les autres de l'alliance en distribuant des recettes de pillages mais la c'est pas le cas .... on retrouve des germaisn en difficulté ... pas tres logique au départ du jeu .... je l'avais écrit au départ dene pas que penser à l'alliance ....
Bref faut rattraper le train de retard maintenant .... donc faut être patient et encaisser tout en SE devellopant
Je répète faut pas le prendre mal c'est ce que je remarque par rapport au jeu que je fais sur un autre serveur ....