[Travian] Discussion générale

Démarré par Umanimo, 06 01 08, 14:30 PM

guigui

Citation de: Julien le 23 05 08, 14:03 PM
Bon ben Blade vient de disparaitre... sans laisser ses villages à son alliance, ni même prévenir réellement de son départ... assez bof comme attitude... :-/
Oui, c'est moyen, même le HC n'était pas au courant ?

Julien

Citation de: Julien le 23 05 08, 10:26 AM
Je l'ai contacté, j'aurai bien récupéré son village collé à mon V1... mais pas de réponse pour le moment...

Bon ben Blade vient de disparaitre... sans laisser ses villages à son alliance, ni même prévenir réellement de son départ... assez bof comme attitude... :-/

guigui

Citation de: Kikalco le 23 05 08, 12:31 PM
J'ai toujours répondu à ses messages mais je n'ai plus de def sur le v1 et quelques centaines d'épées ne l'intéressent pas...
Je sais pas, mais il m'avait demandé si je te connaissais bien. Je lui avais dit que oui. Il m'avait dit que tu ne devais pas trop l'aimé car tu ne repondais pas à ces messages.
Je lui ai dit que c'est peut etre parce que tu les lisais trop tard par rapport à la demande de def, ou que celle ci était parti ailleurs

Enfin, bref, ce n'est pas important

Kikalco

Citation de: guigui le 23 05 08, 08:40 AM
Tu vois qu'il a l'air bien ce petit  :rire:
Tu as répondu à ces messages ?

J'ai toujours répondu à ses messages mais je n'ai plus de def sur le v1 et quelques centaines d'épées ne l'intéressent pas...

guigui

Citation de: Julien le 23 05 08, 10:26 AM
Je l'ai contacté, j'aurai bien récupéré son village collé à mon V1... mais pas de réponse pour le moment...

Il faudrait au moins empecher les skiso de prendre ces villages

Julien

billy

Citation de: guigui le 23 05 08, 10:04 AM
Vous avez vu, blade a perdu 2 villages hier, ca fait le 3eme ou 4eme
Il se défend ou il delete ?

A priori il lache sinon il aurait deja demande du soutient ....

Dr.Joker

Citation de: guigui le 23 05 08, 10:04 AM

il me semble qu'il delete je crois mais il pourrait au moins se defendre

guigui

Dr.Joker

ta parles, il a meme pas voulu de toute mon armée presente sur mon v1 (soit 3 phalanges en tout..... :rire:)

tiens d'ailleurs, j'attends qu'il le detruise j'ai pris 18 attaques cette nuit et j'en reprends 3 dans pas longtemps, il ne reste plus grand chose sur place et je devrais deplacer ma capitale d'ici peu sur mon C15....donc Fass deufion vit ses dernieres heures j'attends qu'ils le reduisent en tas de cailloux avant de partir desolé Uma, je ne sais pas ce qu'il adviendrat des 10 super phalanges que je t'ai envoyé... j'espere qu'elles ne vont pas te manquer :rire:

guigui

Citation de: Kikalco le 22 05 08, 19:52 PM
Il remonte dans mon estime mon voisin... La suspicion est mauvaise conseillère. Après avoir servi d'espion, il lui dégomme un céréalier. Chapeau Ugrenov. :bump:
Tu vois qu'il a l'air bien ce petit  :rire:
Tu as répondu à ces messages ?

Kikalco

Il remonte dans mon estime mon voisin... La suspicion est mauvaise conseillère. Après avoir servi d'espion, il lui dégomme un céréalier. Chapeau Ugrenov. :bump:

guigui

Citation de: ardberg le 22 05 08, 18:43 PM
et comme un c## je cherche .... je trouve pas ... peut etre parce que je suis pas M-B  :boulet: :cool:
Maxobelanerie  :rire:

Merci ardberg, c'est bon ugrenov a mis les RC sur le forum MB  :merci:

ardberg

Citation de: guigui le 22 05 08, 17:22 PM
Normalement ugrenov a du prendre un c9 à chapo de paille
Est ce que un MB pourrait mettre les rapports ici svp  :??:
J'ai envoyé de la def dessus.

et comme un con je cherche .... je trouve pas ... peut etre parce que je suis pas M-B  :boulet: :cool:

guigui

Normalement ugrenov a du prendre un c9 à chapo de paille
Est ce que un MB pourrait mettre les rapports ici svp  :??:
J'ai envoyé de la def dessus.

ardberg

si , la recherche du chef á été faite , mais finalement , je choisi la sagesse et m´en vais brouter des céréales en (217/-59)

Dr.Joker

pareil surtout si t'as pas fait la recherche du chef

Umanimo

Alors même avis que Fred: va fonder un village en AA.

:uma:

ardberg

Citation de: fmagnier le 22 05 08, 00:04 AM
Alors fait 3 colons et envoie les en AA, c'est plus prudent.
ou alors :  VIVE M-B (97|-26)
un village de Bactéria (inactif)   

J´y ai pensé , mais hélas á coté de Alfred03 des Sk!zo$
N´étant pas de taille á lutter avec mon unique village ...

Merci quand meme ,

fmagnier

Citation de: ardberg le 21 05 08, 23:50 PM
je ne l´ai pas encore fait mon chef , ma residence me donne le choix entre 3 colons ou un chef et á part un pauv´v2 frigo de 75 habts , il n´y a rien autours de moi qui soit prenable .
Alors fait 3 colons et envoie les en AA, c'est plus prudent.
ou alors :  VIVE M-B (97|-26)
un village de Bactéria (inactif)   

ardberg

Citation de: Umanimo le 21 05 08, 23:44 PM

Puisque tu ne peux rien en faire, ça vaut le coup. Par contre choisi un inactif. Même si tu fais 50 passages, tu auras quand même le village. Tandis qu'avec un seul chef, même un petit compte actif peut te le tuer, parce que tu vas devoir faire plusieurs passages pour faire diminuer l'appro.

je ne l´ai pas encore fait mon chef , ma residence me donne le choix entre 3 colons ou un chef et á part un pauv´v2 frigo de 75 habts , il n´y a rien autours de moi qui soit prenable .

Umanimo

Citation de: ardberg le 21 05 08, 23:40 PM
il n´y a que des v2 alliés , Sk!so$ ou des V2 de moins de 200 de pop.

Cela vaut le coup quand meme ?

Puisque tu ne peux rien en faire, ça vaut le coup. Par contre choisi un inactif. Même si tu fais 50 passages, tu auras quand même le village. Tandis qu'avec un seul chef, même un petit compte actif peut te le tuer, parce que tu vas devoir faire plusieurs passages pour faire diminuer l'appro.

ardberg

il n´y a que des v2 alliés , Sk!so$ ou des V2 de moins de 200 de pop.

Cela vaut le coup quand meme ?

fmagnier

Citation de: ardberg le 21 05 08, 23:28 PM
Merci de cette bonne nouvelle  :gr:

merci,

Comme je ne vois pas l´interet d´utiliser un chef depuis mon V1 , fautes de V2 prenables , je vais devoir me contenter d´un nouveau village en AA.

Tu peux chercher a prendre le V2 d'un inactif. Meme si le village est de peu d'interet, i te donne un slot pour faire des colons que tu envoient ou tu veux.
Autrement ton chef peut aider à faire une prise.

ardberg

Merci de cette bonne nouvelle  :gr:

merci,

Comme je ne vois pas l´interet d´utiliser un chef depuis mon V1 , fautes de V2 prenables , je vais devoir me contenter d´un nouveau village en AA.

fmagnier

Citation de: ardberg le 21 05 08, 23:24 PM
est ce qu´un chef fabriqué dans mon V1 , peut utiliser le slot libre de mon V5 (via assistance vers ce v5, comme avec le héros) pour envahir un village depuis ce V5 ???
Et non, ca ne marche pas.
Tu ne peut faire et utiliser le chef que là ou tu as des slot libres. Il prendra le slot du village ou il a ete fait.

ardberg

est ce qu´un chef fabriqué dans mon V1 , peut utiliser le slot libre de mon V5 (via assistance vers ce v5, comme avec le héros) pour envahir un village depuis ce V5 ???

Je vous rassure , ce n´est pas un ancien village á Alex que je veux m´approprier ... :jesorsd:

ardberg

Ce serait bien que les départs soient compenser par des arrivées

molokobulldog

bien non pas moi, on a une autre chance dans  AAA , notre bastion

fmagnier

Citation de: Pacu le 21 05 08, 22:40 PM
C'est quoi tout ces gens qui deletent ? (ça se conjugue, delete ? je delete, tu deletes, nous deletons...)

Euh enfin bref, je delete pas  :*ll*: je ne suis pas faite pour ce jeu mais zut, j'y suis, j'y reste.

Il n'y avait pas un topic sur les différences de stratégie entre gaulois, romain, germain ?

Je ne le retrouve pas.

Pourriez vous me donner l'url si il existe toujours, ou sinon m'expliquer la/les différences entre un jeu romain et un jeu gaulis ?

:merci:
J'avais mis ce topic, mais il n'est vrai que pendant le 1er mois du serveur. Ensuite il n'y a plus de mode d'emplois ;-)

Pacu

Oui mais c'est un jeu tellement euh... humain.  :-/

Umanimo

Citation de: Pacu le 21 05 08, 22:40 PM
C'est quoi tout ces gens qui deletent ? (ça se conjugue, delete ? je delete, tu deletes, nous deletons...)

Euh enfin bref, je delete pas  :*ll*: je ne suis pas faite pour ce jeu mais zut, j'y suis, j'y reste.

Il n'y avait pas un topic sur les différences de stratégie entre gaulois, romain, germain ?

Je ne le retrouve pas.

Pourriez vous me donner l'url si il existe toujours, ou sinon m'expliquer la/les différences entre un jeu romain et un jeu gaulis ?

Je crois que moi non plus en fait.

:uma:  :-(

Pacu

Je ne le retrouve pas.

Patmos

Citation de: Chris le 21 05 08, 19:38 PM
hello
je vais egalement arreter travian, pour plusieurs raisons:

Dommage,  :-(

mais ne delete pas, il faut organiser ton arrêt pour que tes villages en AA bénéficient à ceux qui continue.  ;-)

Umanimo

Au revoir Chris. La "vraie vie", c'est bien aussi.  ;-)