3 premières photos: Les repros des jours derniers ( après une saison de stimu)
larves de similis
ponte de similis (90 pourcent des oeufs bons)
pontes de sterbai (100 pourcent des oeufs bons)
Les jeunes de l'avant dernière dernière ponte de sterbai sont morts suite à un transfert raté de ma part

Le duplicareus ( magnifique de chez deust). Vraiment superbe cette souche. Quelques jeunes de temps en temps mais ca devrait s'améliorer

Le grenn stripe. Il commence à être actif, j'ai espoir après 3 ans...

Le similis, beaucoup plus joli que sur l'image. Il est parti pour faire le lapin

Photo qui n'a rien à faire ici mais ils sont passés devant l'appareil

En Grande forme après une pause de 2 ans et 6 mois de maladie intense. Ils sont partis pour une grosse saison

Le venezuelanus, très beau et très prolifique en général. Chez moi le calme absolu, rien en ponte

Corydoras weitzmani
Mon erreur, j'aurais pas du prendre, ils ont couté cher. Tous mes copains qui en ont n'arrivent plus à les faire arrêter de pondre. Repro archi facile à part chez moi. Ce cory était très cher puisque rare. Ne le payez pas plus que 5 à 6 euros puisqu'il est tellement facile à reproduire et en plus il n'a vraiment rien de particulier

Il manque la photo du dernier que j'ai, l'oiapoquensis. Il m'a fait quelques petits il y a 10 mois mais comme il n'a pas de top conditions chez moi en ce moment et que ce ne serait pas le plus facile il reste au repos