L081?

Démarré par Matien, 26 12 07, 19:40 PM

Eragon

je vient de trouver ceci pour faire avancer le schmilibililitruc  :*ll*:  :rire: :*ll*:
http://www.planetcatfish.com/cotm/cotm.php?article_id=93

Eragon

salut ,
pour moi un L18 , le L81 a des points plus petit , et , plus nombreux
mais mon avis est ce qu'il est........
mieux vaut attendre celui de "pointures"  :bnoel:

Matien

Bonjour,

Bon, voila une meilleure photo : (je suis retourné aujourd'hui et c'est la seule photo valable de la série...)

Alors?

@+
Matien

Hypancistrus_spp

Hello!!
C'est bien un Baryancistrus du groupe "gold nugget", lequel precisement, L18 ou L81!!!??  difficile de dire avec certitude avec ces photos!!
A++
Yann

Lucio

la couleur blanc cassé est dû au stress. Si je me souvient bien petit point égale L81, à vérifier

Matien

les poisson ont effectivement des points, relativement petits. Ils sont de la même couleur que le liseré sur la caudale, plutôt blanc cassé que jaune.

Je suis bien conscient que les photos ne rendent pas bien...

@+
Matien

Lucio

Salut,
C'est comme qui dirait "de loin par temps de brouillard", les poissons avaient des points ou juste le liseré jaune des photos?
Si c'est juste un liséré jaune c'est certainement un baryancistrus sp magnum L47 du Rio Xingu.
Pour le prix aucune idées :-/
a+

Matien

Bonjour,

Je suis passé chez Jarditruc tout à l'heure, et j'ai eu l'oeil tiré par ces quelques mots sur un bac :

Alors, les bêtes en questions seraient comme celles là (il y en a une 15zaine dans le bac...)

Bon, je suis bien d'accord, les photos sont nulles... Je les ai prises avec mon portable.

Alors, selon vous, est ce réellement du L081? et au niveau prix, c'est correct (29 euros pièce), sachant qu'ils font en gros 6 cms?

@+
Matien