Bourse ACL de Lausanne

Démarré par ElTofi, 17 12 07, 11:15 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Véronique

#22
Citation de: serge le 06 01 08, 11:09 AM
Je vais demander des questions pratiques:
- est ce qu'i n'y aura que des vrais amateurs et pas pro  (ou presque) qui vendront?

il n'y a pas de magasins ni de professionnels, juste des gens qui reproduisent chez eux , pas de poissons achetés ou commandés exprès .

Citation- combien y aurat'il de vendeurs
Il y aura 25 et 30 vendeurs comme d'habitude...

Citation- est ce qu'il y aura du poisson "particulier"

la liste mise à jour des poissons annoncés est  visible ici : 
http://www.acl.ch/bourse/poissons_07.php

serge

Je vais demander des questions pratiques:

- est ce qu'i n'y aura que des vrais amateurs et pas pro  (ou presque) qui vendront?
- combien y aurat'il de vendeurs
- est ce qu'il y aura du poisson "particulier"

Véronique

NON!  je cherche des escargots pour brouter les algues qui arrivent dans le récifal.

ElTofi

Citation de: Véronique le 06 01 08, 00:06 AM
Véro_qui_cherche_des_ptis_escargots_détritivores :-D

pour la bourse ou pour toi ? j'ai une quantité de mélanoïdes et de planorbes à disposition si tu veux...

Véronique

#18
Citation de: Aquamazonie le 05 01 08, 20:35 PM
Dis Véro, y'a po moyen de rentrer juste avant dedans hein??? Smack smack smack.... allez dis moi oui Véro... juste pour deux ou trois coraux... stp stp stp... promis je te donnerai un coup de main lors du passage en salée de ton 1200 litres... alors ça marche?

si tu veux entrer avant , tu fais comme Annick et tu arrives carrément à 8h au lieu de 10h et tu donnes un coup de main pour l'installation des bacs  et le beurrage des sandwichs...., là je peux vous faire entrer sans problème mais pas  à 9h30 ou à 10h moins le quart....

Véro_qui_cherche_des_ptis_escargots_détritivores :-D

gamelle

Bah pas facile de savoir si je vais craquer .... je ne sais même pas si on arrivera à temps pour voir la fin de la bourse  :-/

Aquamazonie

Bon ben je me suis préparer une tenue de footballeur américain, des gants de boxe....
je bouffe des vitamines depuis un mois...
je m'entraine au mélée avec l'équipe de rugby de ma région...
en bref, je suis presque pret pour essayer d'approcher les bacs de boutures de coraux qui seront pris d'assaut par une grande bande de cinglés... lol. Je sens que cela va être à nouveau sport et faudra que je sois devant les portes bien avant l'ouverture... pffff, cela va être une sacrée journée!

Dis Véro, y'a po moyen de rentrer juste avant dedans hein??? Smack smack smack.... allez dis moi oui Véro... juste pour deux ou trois coraux... stp stp stp... promis je te donnerai un coup de main lors du passage en salée de ton 1200 litres... alors ça marche?

Aquar-elle

Citation de: ElTofi le 05 01 08, 14:12 PM
Est-ce que par hasard, vous suggereriez qu'Annick ne sait pas se tenir et repart toujours avec quelque chose de pas prévu ? Vraiment, vous êtes médisants  :diable: :sifflets: :diable:

Je ne me rabaisserai pas à répondre à ces  élucubrations de bas étage!

Annick  :fessee:

Bon ... à part ça Annick sera là évidemment

PS: Gamelle j'ai bien un bac vide de 60litres qu'on peut mettre en route rapidos , faut juste que je balance un filtre dans le 450 pour le coloniser alors dis-moi vite si tu comptes craquer !

joloize

Désolé, je ne serai pas avec vous le 19 janvier...

gamelle

Absolument pas ... Juste que je vais passer une semaine à Crans Montana ... et donc, si je trouve des trucs "intéressants qui trainent" en fin de bourse, va me falloir une nounou :D :D

ElTofi

Est-ce que par hasard, vous suggereriez qu'Annick ne sait pas se tenir et repart toujours avec quelque chose de pas prévu ? Vraiment, vous êtes médisants  :diable: :sifflets: :diable:

Véronique

Anniiiiick, prépare la glacière !
  :ange: :-p

gamelle

Citation de: serge le 05 01 08, 11:09 AM
oui les gens qui ont tourné toute l'après midi pour partir le soir avec des poissons presque gratuits. Il faut encore leur dire merci pour avoir pris nos poissons

Annick, t'as des bacs libres ??  :-D :-D

Je sors  :jesorsd:

serge

Citation de: ElTofi le 04 01 08, 08:34 AM
il y a souvent des trucs intéressants qui traînent en fin de bourse...


oui les gens qui ont tourné toute l'après midi pour partir le soir avec des poissons presque gratuits. Il faut encore leur dire merci pour avoir pris nos poissons

Swisspom

Hello tout le monde,

Nous serons présents pour le repas et la bourse bien sûr.

A la semaine prochaine
Marie

Manon des sources

Salut,

Bin moi... en touriste  :roll:

A+

-*-
Mds

ElTofi

bon, ben la date approche... je vais donc sonner le rassemblement pour le repas de midi... on se réserve au même resto que d'habitude ? je peux faire le nécessaire, à condition de savoir qui vient...

inscription ici même svp... date de clôture le jeudi 17 janvier... merci

Inscrits :

ElTofi

ElTofi

bah comme d'hab... entre 12 et 13, et jusqu'à environ 14...

l'idée c'est de rassembler du monde et de revenir pour la fin de la bourse, il y a souvent des trucs intéressants qui traînent en fin de bourse...

tu as mon portable, appelles-moi quand vous êtes à proximité...

gamelle

Hello Christophe,

Sais-tu déjà à quelle heure vous irez manger le 19 ??

Je ne me fais aucune illusion sur le fait d'arriver à l'heure pour la bourse, mais pourquoi pas pour un petit resto ;)

A+

ElTofi

tu sais où c'est... si tu peux passer, tu trouveras du monde...

gamelle

Arf, ca va etre chaud pour organiser un passage  ... notre location à Crans commence justement le 19 et je dois passer à Grenoble sur la route.


ElTofi

#1
salut à tous,

juste un mot avant les Fêtes pour annoncer la traditionnelle bourse de Lausanne, le 19 janvier 2008 :



toutes les infos officielles sous : http://www.acl.ch/bourse/index.php

et toutes les autres infos, chez les P'tits Suisses... vous pourrez y rencontrer la même équipe que chaque année, avec petite bouffe le midi dans un resto du coin, discussions et échanges, visite d'un ou deux magasins à proximité si intérêt et ambiance conviviale comme d'habitude, quoi...