bonjour bonjour ,
alors je vous donne des news parce que pour l'instant je ne pourrais mettre de photo a votre disposition puisque je n'en ais plus le temps ! je fait 55h/semaine en ce momen pendant quinze jours pour mes vacances et ma passion !
mon bac a incroyablement bien évoluer la didiplis arbore des couleurs grandiose, la tige et orange avec des boulle rouge bizar , la rotala sp green n'est plus trés green elle devient toute orange, ma rosanévering devient fushia, fin tou devient de mieu en mieu c'est impréssionanant alors que je n'est toujours pas rajouter d'engrais !
fin du moin jusqu'a aujord'hui , j'ai mis jsute un spray de a1 daily et 0.1/ml d'algoflash ! donc je pense ne pas prendre de risque a ce niveaux la !
je n'ais plus aucunes cyano elles ont été iradiquer ! le sable et redevenue magnifique ! j'ai de gros probléme au niveau du positionnement de ma filtration par contre , si vous pouviez m'aidez ?!
voici un plant plus ou moin précis ! est ce que vous pensez que c'est bien ainsi ?! merci pour vos conseil a se sujet.........

pour le reste j'attend trés prochainement , un kit co2 avec bouteille de 10kg donc sa va le faire pour longtemps , un osmoseur ( je prévoie deux changements de 15l environ par semaine ) cela suffit-il ?! (10l osmosé 5 l eau du robinet pour avoir une dureté total a 6....
j'attend aussi mais la c'est pour bientot beaucoupe de plantes et des poissons !
donc gros changement en prévision sa va devenir je pense trés sympa !
je vous met des photos bientot c'est promis, j'ai atte que vous voyez l'évolution !
en attendant vous pouvez toujours proposer votre avis sur mon shéma de plantation et sur ma filtration !
merci a vous
aquariophilement !