Mon bac revu et corrigé

Démarré par Cyberfish, 28 11 07, 09:42 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cyberfish

Merci pour vos avis éclairé.
Mais comme je vous l'avais indiqué dès le départ, j'aime bien justement l'idée de cacher un peu d'espace au milieu avec des plantes de fond. Pour mon prochain bac, je tacherai de mieux m'appliquer aux techniques de l'aquascaping. En attendant, c'est juste un petit communautaire bien planté et sans prétention.

Marti

La racine à gauche tire beaucoup l'oeil aussi, elle pourrait être mieux utilisée en "guidant" vers une plante à mettre en valeur par exemple.

Mais si le bac te plait, c'est l'essentiel  ;-)

Mellonman

Citation de: uttoshii le 28 11 07, 13:00 PM
comme Leeg ,les grosses plantes en avant plan ecrasent ton bac ,l'effet de profondeur en prend un coup ;-)
... oui mais Cyberfish il vous dit qu'il aime bien !  :-p

uttoshii

comme Leeg ,les grosses plantes en avant plan ecrasent ton bac ,l'effet de profondeur en prend un coup ;-)

leeg

chouette , mais je trouve que tu as mis de tros grosses plantes devant

Cyberfish

Salut à tous !
Comme je viens de refaire (par la force des choses) la déco de mon bac, je me suis dis que j'allais vous en présenter le résultat.
Il s'agit d'un bac planté mais je n'ai pas la prétention de faire réellement de l'aquascaping. Certaines plantes sont mal placées (selon leur taille) mais elles le sont parce que j'aime bien le rendu que ça fait localement. Par ailleurs, mon but est de faire une végétation plutôt sauvage.
Bon là vous avez surtout un décors peu naturel mais je pense qu'en poussant ça ira mieux.

Voici donc le résultat après 5 heures de travail :





Je vous mets aussi un cliché du bac dans son ancienne version :



C'est vrai que vous me direz qu'il n'y a pas de grande différence. Il est vrai que j'ai simplement recomposé avec mes anciennes plantes et que certaines n'ont carrément pas bougé. Mais pour moi, c'est déjà pas mal.