Suivi des pontes, vos pontes

Démarré par serge, 19 11 07, 10:17 AM

serge

c'est vrai.........mais un jour tu sera le plus grand.

Kashmir

Ce ne sont que des pontes de "daube" comme me l'a si gentiment fait remarquer notre cher animateur un peu plus haut  :-D

serge

pourquoi tu pleures........

Kashmir

L66x2 L136 L159 L399/400 Sturisoma festivum  :cry:

Bonafishimport

Rineloricaria ou hemiloricaria eigenmanni (13 jours après la première ponte) mêmes male que précédament et les 6 rescapé de la première ponte (les petits con ce sont éparpillé dans le bac après 8 jour d'incubation, avant que je les récupère, les apisto en avait bouloter la majorité) commence a pousser!

serge

Kashmir

L183 - Faux L59 (première  :-p)

Teddy77

sturisomatichtys leightoni
Belle ponte de 84 oeufs

ABP

Kashmir

Si t'as besoin de conseils  :-D ...  :jesorsd:

serge

L184 (ce qui ne veut pas dire que j'ai beucoup d'alevins pour cette espèce puisque le 3 dernières pontes se sont faites manger)

ABP

serge

Que du LG6, il pond aussi vite qu'il mange ses oeufs

java41

Kashmir

Kashmir

Ancistrus sp Puccalpa, L183, L66  :cry:

Kashmir

ElTofi

:bump: :bump: :bump: Vu hier soir à l'extinction des feux : Ancistrus sp L100... dans un creux apparent d'une de mes racines... femelle environ 13 cms, mâle largement 15 cms...

;-( ;-( ;-( vu ce matin, mâle toujours en place, mais plus un seul oeuf... je pense que les Hyphessobrycon ont fait bombance  :colere:

bac communautaire :fessee:  mais s'ils ont pondu une fois (après 3 ans de maintenance, quand même) je suis confiant  :up:

sibelius

shelby

L270, mais sa date de  4/5 jour

++
shel

Bonafishimport

sturisoma, par contre moins de 10 oeufs! pondu!
edit : ponte disparue le lendemain il était certainement en train de la remanger!

Matien

Véronique

Sturisoma, comme d'hab.....:-)

serge

Comme c'est leur période de l'année

LG6

serge

L340

pour APB. Je ne sais pas du tout combien j'ai de  femelles ( même pas combien j'ai de L340). J'ai  les pontes les unes au dessus des autres mais je n'ai pas beaucoup de petits puisque je laisse faire. Et s'ii y a déjà 2 pontes dans un tube et qu'une autre femelle se pointe il y des dégats. Mais par expérience je sais que ce n'est pas la peine d'avoir beaucoup de L340. Quelques uns me suffisent pour être satisfait

ABP

Manon des sources

@ Serge : Bon courage, se sont de vrais lapins...

Autrement, Corydoras guapore , en cours.

isamang

Ponte Corydras Sterbaï lundi soir ! Des oeufs éparpillés dans tout le bac  :bnoel:

serge

Les ( tes) petits points après un repos de 6 mois bien mérité.

Manon des sources

Mon groupe est au complet depuis dimanche, on va leur laisser un peu de temps..
C'est lesquels L201 qui ont pondu?