Bienvenue, Invité.
Mot de passe oublié ? S'inscrire ? Courriel d'activation ?

Tous mes voeux....  (Lu 4148 fois)

Zen91

• L'aquariophilie pour se faire plaisir...
Chers tous,

Aujourd'hui est donc celui de la naissance de "forum.aquagora.fr", né des cendres de feu "forum.aqua".
Tous mes voeux de vie longue, sereine et heureuse à ce site qui j'espère saura nous fédérer tous et vite s'enrichir de nos expériences.
Le voeux aussi de pouvoir accéder de nouveau au travail qui avait été fait par tous sur ForumAqua. Certains fils de discussion me sont précieux : les renseignements et raisonnements qui s'étaient construits au cours des échanges me manquent aujourd'hui.
Tous mes remerciements et mes encouragements à toutes les personnes désintéressées qui nous permettent de retrouver un lieu commun : bravo !

Jean-Jacques, alias Zen91, feu MarinDEauDouce sur feu ForumAqua.

Aquamazonie

Hello,

encore merci et bravo pour tout le travail accompli... cela fait du bien de se retrouver à nouveau,

Longue vie à AquAgora!!!!

Thierry alias Aquamazonie, ancien membre d'un site ayant fermé.. lol.
AINSSSIIIIII FONT FONT FONT.... elle est belle ma nouvelle signature?

Swisspom

Bonjour,

BRAVO à toute l'équipe pour le boulot accompli...  :ange: :ange: Et longue vie à aquagora.

Marie :clinoeil:

leeg

bonjour, juste un petit coucou vite fait :sr:
RECH. h.c  

cedus

Longue vie au nouveau forum et à un petit bonjour à tous ceux que je n'ai pas vu depuis une éternité.

Aquar-elle

• La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie!
Longue vie au nouveau forum et à un petit bonjour à tous ceux que je n'ai pas vu depuis une éternité.

Ah ben oui, au moins une éternité! Tu fais toujours du nano-micro-mini-récif?

Annick  :rire:
Le WEAA ne craint pas Chuck Norris, mais Chuck Norris craint le  WEAA !!!

cedus

Pour l'instant plus aucun bac depuis un déménagement il y a un an et je viens d'avoir une petite fille donc ça ne risque pas de changer tout de suite ;)
Je vois que pour toi par contre les bacs sont de plus en plus nombreux...

Aquar-elle

• La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie!
Pour l'instant plus aucun bac depuis un déménagement il y a un an et je viens d'avoir une petite fille donc ça ne risque pas de changer tout de suite ;)
Toutes mes fécilitations!  :oui:  :clinoeil:

Je vois que pour toi par contre les bacs sont de plus en plus nombreux...
Citation

Joker !!! Comme quoi les enfants ne sont pas un obstacle, puisqu'on peut même envahir leurs chambres quand  il n'y a plus de place ailleurs! :ange:

Annick :rire:
Le WEAA ne craint pas Chuck Norris, mais Chuck Norris craint le  WEAA !!!

java41

Ca sent bon la maison!!