CitationEt tu éclaires combien de temps ? Avec tous les tubes ?
J'étais passé à 10H, mais je suis repassé à 11H depuis une bonne semaine, tous les tubes allumés en même temps.
CitationQu'apportes tu comme fertilisation ?
Ben là je suis à 5ml de Tropica (sans NPK), et j'ajoute duex fois par semaine 5ppm de KNO3 et 0.5ppm de KH2PO4 (si les dosages que j'avais fait étaient corrects, chose dont je ne suis même pas sur :roll2: )
En tout cas je vais essayer de tenir le cap des 5/0.5, ça a l'air de tenir sans algues. Mais pas de bullage...ou très peu :gr:
CitationJe trouve que l'aspect verdâtre du fond du bac n'est pas gênant, c'est naturel
oui, et je me dis aussi que les vitres donnent un aspect vert à l'eau...mais là celle du fond est bien verte

CitationPar contre comment vas tu faire pour combler la hauteur qui semble énorme? tu vas faire de gros bosquet a mis hauteur?
Boarf...ça sera pas si difficile

il était comme ça avant :

On vera bien, j'aimerai effectivement taper dans le massif à mi-hauteur, mais je me connais : dès que ça prend du volume, j'ai mal au coeur de tailler trop court :*ll*:
Citationau fond tu as mis de la vivipara ?
Non, c'est l'acicularis qui pousse comme une dingue (elle poussait court dans l'aquasoil) ; elle fait même des sortes d'ondulations comme l'echino vesuvius, c'est bizarre.