Bon quelques nouvelles...
le bac commence à retrouver la santé suite au retour du CO2, c'est encore loin d'être au top mais la situation se rétablie, reste à croiser les doigts pour être prêt avant 1 mois et demi... c'est (très) loin d'être gagné :peur:
une petite vidéo faite ces derniers jours, un peu dégouté car la qualité était très bonne avant l'upload... mais l'hébergeur recompresse apparemment les vidéos une fois en place et c'est devenu de mauvaise qualité

Vivement que ça pousse et que je puisse tenter de structurer un peu mieux tout car là c'est vraiment pas terrible du tout :cry:
Pour le moment ça ressemble plus à un bordel sans nom qu'autre chose... il faut que je me réadapte à la pousse rapide moi maintenant... j'avais perdu l'habitude depuis le temps que le bac stagnait (enfin je peux pas trop me plaindre il aurait pu dépérir au lieu de se contenter d'attendre et au fianl je n'ai pas eu beaucoup de casse durant ces 3 mois sans CO2)
Autre point qui me gène pour le moment, l'ajout de tubes supplémentaires au centre de l'aquarium fait que certaines plantes ont changées de comportement "de pousse", notamment l'inclinatta qui me sort des têtes à ne plus savoir quoi en faire et ça perturbe un peu ce que je pensais obtenir en la placant à cet endroit... bizarre avant elle se contentait de pousser tranquilou sans faire de nouvelles têtes tant que je ne la lui coupais pas, maintenant elle en fait partout sans raison apparente. J'espère avoir le temps de remaitriser tout ça dans les prochaines semaines car sinon ce sera sans moi pour le concours...
Je suis toujours dans l'attente des nouvelles plantes que Floraquatic ne m'as toujours pas expédié... j'en profiterais à leur arrivée pour modifier 2-3 petites choses (encore une fois)