FAUX
Bonsoir, un élevage d'Artemia est très productif (en moins de 20 jours pour un cycle complet !) , la base de toute réussite reste l'origine des cystes et l'eau (comme nos poissons). Le gros souci des rattages que l'on voit c'est que la plupart des personnes qui désirent produire des Artemia, les assimilent comme de la "nourriture vivante" et non comme un organisme qui a des caractéristiques propres à sa maintenance (vaste débat, les mysiciens vaincront les idées préconçues

).
Liquizell, microzell, phytoplan ect.... C'est un rattage obligatoire dès le départ. Pour ceux qui désirent vraiment faire un truc pas mal sans le souci de la maintenance du phytoplancton (et des radiolaires, là c'est l'aliment top pour les Artemia) c'est le Roti-Rich d'Aquafarm (USA) en VPC.
Sinon, sélectionner vos Artemia pour des élevages faciles, je vous conseille la A. tunisiana ou la A. franciscana que vous trouverez moins chères en VPC.
L'Artemia est facile, le souci est que souvent les personnes intéressées se jettent sur les tubes "hobby" de cystes (très chers) qui sont de très mauvaise qualité pour un développement complet d'Artemia salina.
Un bon élevage n'est pas 30 Artemia dans 10 litres d'eau, c'est le triple pour un même volume.