L134

Démarré par mikro, 18 10 07, 16:42 PM

mikro

Je vais aller potasser mon atlas cichlid alors :cool:

Alphonsebrown

Il est vrai, j'avais occulté cette donnée là.  :xx:

Kashmir

Re,

Dans un 80x35 Biotoecus peut être, Teleo  :non:

Alphonsebrown

Les pseudocrenilabrus sont des teignes, je ne les conseillerais pas pour ce type de cohabitation, et idem que les fluviatiles de l'afrique de l'ouest, la chaleur c'est pas le top.

Les apisto ne sont pas forcément mis à mal par le courrant, moi même je fait cohabiter la majorité de mes ventouses avec des apisto.

Sinon en cichlidés nains sud américains à tendance rhéophile il y a les teleocichla et les biotoecus.

@++

mikro

mince j'avais pas pensé à ça :boulet:
Après il y a les apisto mais ils n'apprécient pas le courant........
J'aimerai bien avoir une espece de cichlidé avec, les pseudocrnilabrus me plaisaient bien :love:

Kashmir

Salut,

Ils apprécieront une chaleur que les fluviatiles ne supporteront pas sur du long terme.

mikro

Ok je vais demander par quel fournisseur il passe pour eviter les entourloupes.
Sinon pour demarrer un groupe de 5 individus + un couple de fluviatile conviendrait ?

Julien

Pacu

Salut,

vérifie que tu reçoives bien du L134;

au Poisson d'Or par exemple, j'avais vu des poissons étiquetés L134; je ne sais pas ce que c'était comme lori, mais ce n'était pas du L134.

Sabog

Normalement oui
C'est un poisson que l'on trouve assez facilement sur les stock-list.
Par contre, 40€ devrait étre la limite max pour un poisson sauvage subadulte.

mikro

mon detaillant pourrais-en commander facilement ?

serge

oui pour le bac
eau douce c'est correct

prix? dabord il faut en trouver.
Sinon je pense que ca dot être dans les 40 euros pièce

mikro

UP :up:

Je souhaite savoir si dans un 80*35*25 on peut elever une petite colonie sans probleme :??:

mikro

Bonjour tout le monde,

Je souahaite savoir si les L134 sont des Lori pas trop difficile pour un débutant comme moi en Lori  :??:

J'ai lu la fiche d'Eltofi sur le portail mais les parametres de maintenance ( ph, dureté) ne sont pas très précis.
Est-ce que les L134 sont exigeant pour l'eau ou ils s'accomodent d'une eau neutre et plutot douce ?

Sinon auriez-vous une idée du prix de ce petit bijou zébré ?

Merci

Julien