Salut à tous..
Un peu de 3615 Mylife.. Suite à un changement d'interieur canapé, tv, table.. j'ai était obligé de vider mon 450L pour le déplacer.
Ma chérie ne tenait pas à ce que je le remette et voulais que je le vende, après de dures négociations, je le garde, je le change de place et mise en peinture pour ne pas choquer avec les nouveaux meubles.
Pour rappel il ressemblait à ca :

En lui montrant qq photos du CAPA notre choix c'est arreté sur celui de Kooka "le bonheur est dans le pré", le deal c'est que je fasse un aqua qui lui ressemble, donc aprés contact avec Kooka, c'est décidé je le copie !! d'ou le titre de mon futur aqua "plagiat". Pourquoi celui ci est pas un autre ??? il nous a plus à tous les deux, il laisse de la place pour mes discus et j'ai déja une racine dans le même "style".
J'ai donc commandé tout le nécessaire pour faire un sol identique, je recherche les mêmes plantes et je commanderais celle que je ne trouve pas..
Le matos que j'ai pour l'instant :
2x54w T5 + 4x36w T8
Co2 + Phmétre
Rena XP3 + Eheim 2080
Cordon chauffant dennerle
Pour ce qui ne connaisse (il peut y en avoir..

) voila celui de kooka..

A aujourd'hui [16/10/07] j'en suis la :
- Peinture du meuble + aqua
- Nettoyage racine.
- Pose du sol de "compet"
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ma grosse intérrogation c'est sur la filtration, je pensais faire qq chose de ce genre (suite au post brassage surface sol)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PS voici la liste des plantes que je recherce pour ma "copie" (doublon P.A)
si qq un d'entre vous peuvent m'aider..
Limnophila aromatica
Ludwigia inclinata 'Verticillata' (Cuba)
Rotala sp. ''Green''
Glossostigma elatinoides
Juncus repens
Rotala sp. "Nanjenshan"
Blyxa japonica
Hemianthus callitrichoides "Cuba"
Eleocharis acicularis
Vallisneria nana
Hemianthus micranthemoides