petites crevettes qui ne passent pas le nuit

Démarré par zgagwell, 14 10 07, 12:57 PM

Titoune

normal, elle vont se colorer en grandissant, ne t'inquiète pas.

zgagwell

YOUHHHOUUUUU
sa y est apres une bonne heure de speleo à la frontal hier soir j'ai aperçu une petite bete venir se posé sur la pastille de fond que j'avais placée...
EN effet elle devait faire 1 ou 2 mm en revanche elle etait rosée...

Dr.Joker

ca depend de ton decors, mais c'ets vraiment petit a la naissance (je dirais entre 1 et 2 mm) et pas forcement aussi coloré... Bon courage, moi je les ai vu par hasard

zgagwell

ah oui sa fait en effet pas mal j'remarqué que 2 femelles n avaient plus leurs oeufs,comme elles ont ont entre 2 et 4 mois, je devrais avoir une quarantaine de petites betes....
dans 12 litres sa se voit non???
je reparts en speleo

Titoune

looool ça j'en sais rien désolée. Peut-être à 6mois. par là

Dr.Joker

:peur: ah quand meme... mais elles sont vieille a partir de quand tes crevettes ??? par ce que la c'est regale pour les autres poissons sinon  :pint:

Titoune

ça dépend de l'age de tes femelles... Si elles sont jeune, tu peux en espérer une 20 ène. Puis, pas loin de 100 une fois qu'elles sont plus vielles je crois...

zgagwell

oki je part en speleo... :jesorsd:
normallement une ponte donne combien de petit par red cherry

Titoune

Bizare... Pas de poissons?

Essaye peut-être de leur mettre un bout de comprimé pour poissons de fond ce soit. Normalement, quand la lumière sera éteinte, si elles sont toujours là, elle devraient rapliquer... Essaye de regarder dans le bac avec une  lampe torche...

zgagwell

12 litres avec 4 adultes c est tout

Titoune

Dr.Joker

Ils peuvent tres bien se cacher dans des plantes, moi des fois il m'arrive de ne voir personne dans mon bac. Pourtant j'ai environ 7 ou 8 adultes et une bonne dizaine de petit... sans compter les escargots...

zgagwell

Bonjour,
J'ai dans un petit bac planté 5 reds cherrys le plus part sont grainées et hier je voyais des petits trucs transparents (une dizaine) se balader aujourd 'hui apres avoir passé 15min devant le bac plus rien.
Quelle peuvent etre la raison de cette disparition ???
mon bac : pH 7
               GH 12
                26°C
                avec un bas sur le filtre....