bravo!!

Démarré par monsieurk, 11 10 07, 20:21 PM

Kookaburra

Citation de: monsieurk le 13 10 07, 15:08 PM
et  pas mal placé pour mes concours ADA ..pour info je suis sur deux livres du maitre ....

Tu as vu les résultats à l'ADA 2007 ? Les "petits jeunos" se sont pas mal débrouillés hein  :sifflets:   :-D
http://forum.aquagora.fr/18/les-aanautes-au-concours-ada/0/

Par contre, à l'AGA, personne n'a réussi à faire mieux que toi encore  :up:

:merci:

monsieurk

ah les salopiots !!! ils ne respectent plus les anciens ..pour mémoire avec mes watts j'ai fait péter les scores aux jafas et mention honorable a L' AGA  et  pas mal placé pour mes concours ADA ..pour info je suis sur deux livres du maitre .....bon j'arrête de faire le malin  :ange:
sérieux vos bacs sont graignos ............de beauté .

run

mdr :rire:monsieurk,pour ton retour,on a bien réussi a pourrir ton post :rire: :merci: :pint:
bon bah ok,je ne finissai pas mes bacs,histoire de vous épargner :roll2:,mais bon,si vous y tenez :rire: :sifflets:

Kookaburra

J'aime cette ambiance  :-D Viril mais correct  :-D

Allez, je joue à l'arbitre : vous êtes aussi peu doués l'un que l'autre les mecs, pas la peine de vous battre  :jesorsd:

Mellonman

Citation de: run le 13 10 07, 12:32 PM
bah,peut étre qu'on a pas envie d'attendre plus d'un an pour voir le résultat :rire: ;-)
Houlaaaa, y a du tacle à hauteur de short là... :rire:

Si j'étais mesquin, je répondrais qu'il vaut mieux mettre un an à finir ses bacs que ne jamais en finir un seul...  :-p
...mais compte tenu de l'estime que j'ai pour toi, je m'abstiendrai de ce genre de réflexions indélicates...  :bisou: ;-)

run

bah,peut étre qu'on a pas envie d'attendre plus d'un an pour voir le résultat :rire: ;-)

Mellonman

Citation de: Kookaburra le 12 10 07, 23:32 PM
Houla, celle-là elle casse très fort  :-D

En fait, Mel : t'es un vrai méchant  :peur:
Ben non, je voulais pas être méchant, je voulais juste dire que l'accumulatiion de watts sert parfois à compenser le manque de talent...  :-D

;-) (j'déconne hein...)

Plus sérieusement, je vois pas trop à quoi ça sert d'avoir 2W/l alors que tout pousse bien avec moitié moins...  :??:

pygocentrus

bienvenue monsieurk  :-)

niveau éclairage j'ai 692w pour 350L réells :fou:

jarjar

Avec un rapport de 2,96w/l, je comprend le choix d'un volume de 54L.
V'là la note de courant pour un 240L ou plus. :peur:
:jesorsg:

philippe2

Citation de: Kookaburra le 12 10 07, 16:08 PM
Run + Phillippe + Kooka => Petits joueurs avec nos 1W/L  :fessee:

Ben oui. On est vraiment "petits bras". Et je pense que cela doit être pareil avec le brassage. "3 filtres à fond les manettes" dans 54l, on doit être ridicules avec nos 10 fois le volume.

Kookaburra

Citation de: Mellonman le 12 10 07, 20:25 PM
Bah moi... 288W pour 450l...
...pas besoin de faire péter les watts pour gagner le CAPA...  :sifflets:

Houla, celle-là elle casse très fort  :-D

En fait, Mel : t'es un vrai méchant  :peur:

jarjar

Désolé de te voler la place Voultou, mais chui encore à 4x9w pour 160L brut. :cry:
:jesorsg:
Salut, monsieur K, on a pas eu l'occase de se connaitre sur feu FA mais "bene vidi in suro forumus".
(Ca ne veut strictement rien dire, mais je trouvais que ça rendait bien pour finir la phrase) :-D

voultou

:rire: Je suis de loin le plus minable avec 76 W pour 240 litres  :rire:

En tout cas, Mr K, je ne te connaissait pas mais c'est vrai que ton ancien bac est très beau  :up:

hxhkirua666

Mdr tu m'as cassé la ^^, sauf que t'oublies que je fais AUSSI pousser du bois ! Eh ouais eh ouais...

run

oui,c'est vrai ,je ne fait que des pics avec les 100% ;-)
par contre 324w pour faire pousser de la mousse :sifflets:

:rire: :rire: :rire:

Mellonman

Bah moi... 288W pour 450l...
...pas besoin de faire péter les watts pour gagner le CAPA...  :sifflets:

(sinon j'ai aussi un bac avec 30W pour 135l  ;-))

hxhkirua666

Negatif Run est ce que tu fais 10 h declairage avec 330 watts ? Ca compte pas ^^

Dr.Joker

Ben moi je chauffe ma maison qu'avec ca.... :rire:

olileon

:rire:Qui dit mieux??? :rire:

run

330w pour 180l brut :jesorsd:

Kookaburra

Citation de: hxhkirua666 le 12 10 07, 16:12 PM
Même moi et mes 324 watts pour 240 litres brut je fait pâle figure !

T'es pas mal atteint quand même, toi !!!  :ooo:

:-D

hxhkirua666

Même moi et mes 324 watts pour 240 litres brut je fait pâle figure !
Cependant le rendu lumens/watts est il le même en HQL qu'en T5 ?

Kookaburra

Citation de: Mellonman le 12 10 07, 10:45 AM
Je crois que tu bats tous les records en matière de HLD (High Lighting Disease)  ;-)

Run + Phillippe + Kooka => Petits joueurs avec nos 1W/L  :fessee:

Mellonman

Chouette, un revenant...  :-)

Citation de: monsieurk le 11 10 07, 22:10 PM
2*80 watt hql
Je crois que tu bats tous les records en matière de HLD (High Lighting Disease)  ;-)

arj224b

Citation de: monsieurk le 11 10 07, 20:21 PM
au fait si vous vous rappelez pas de moi , j'ai hanté feu forumaqua avec mon 54 l

Evidemment! quelle question! le petit rectangle eclairé comme un stade de foot avec plein de couleurs tout partout...
Ca fait plaisir de re-lire des pseudos connu...

blub 57

c'est vrai.moi aussi,je n'ai connu feu forumaqua qu'un an environ (je ne connaissais pas les sites aquariophiles avant)
et je me souviens que monsieur k était une "pointure" ...donc ...bien venu à toi :-)

hxhkirua666

Wahoou trop bien monsieurK est revenu!!!!!!
Tu ne me connais sûrement pas mais c'est grâce à des mecs comme toi, tony2 et thierrym que je me suis lancé ! (enfin faut pas oublier monsieur Amano là dedans lol)
Content de te voir de nouveau dans le monde de l'aquascaping !  ;-)

monsieurk

et oui c'est bien mon 54 L qui se trouve à la cave.en tout cas il sera remonté à lidentique ; 2*80 watt hql + co2 + 3 filtres..a fond les  manettes, les bacs de run sont à tomber .
merci pour vos réponses c'est trés gentil.

run

salut ;-)
moi,a part celui ci,je voi pas :-D

Hideki

wouhouuuu monsieurK est de retour !!

content de te revoir parmis nous ^^ d'autant plus que c'est un peu toi qui m'avait donné envie de me lancer il y a quelques années maintenant ;)

Kookaburra

Citation de: monsieurk le 11 10 07, 20:21 PM
au fait si vous vous rappelez pas de moi , j'ai hanté feu forumaqua avec mon 54 l

Non, pas du tout  :sifflets:

Tu rigoles, tes créations étaient  :love:

Ps : je t'ai envoyé un MP  ;-)

cuong

Salut David  :merci:

monsieurk

je suis ravi de vous retrouver sur un forum de qualité , vos aquariums sont superbes  rien à dire le niveau est au top , je pense me relancer dans l'aventure avec toujours mon54 l ..... qui est à la cave ;-( je n'ai plus eu de temps à consacrer à cette passion . au fait si vous vous rappelez pas de moi , j'ai hanté feu forumaqua avec mon 54 l
a bientot