Bio-CO² Dennerle qui ne démarre pas

Démarré par xav, 11 10 07, 10:58 AM

Dixus

Citation de: xav le 16 10 07, 22:24 PM
Je l'ai posé tout contre le filtre exprès pour ça, oui. Peut-être que ça ne suffit pas. Il faut qu'il soit à combien ?

La température ambiante suffit normalement, maintenant pour le démarrer, tu peux éventuellement poser sur le ballaste.
Moi à la place de la bouteille de boisson noir à bulle,  :-p j'utilise un petit jerrican de 5litre (type eau de javel) ça permet de faire trois semaine sans rien touché (évidement il faut charger de sucre en conséquence.

A+ :jesorsd:

xav

Je l'ai posé tout contre le filtre exprès pour ça, oui. Peut-être que ça ne suffit pas. Il faut qu'il soit à combien ?

jéjédu13

Bonsoir

As tu fait attention a la température ????  :roll:

xav

J'ai bien mis leur petite capsule de levure, mais bon. Tu as raison, je vais ajouter un petit peu de levure de boulanger, si ça ne fait rien je jette et je démarre avec une bouteille de coca.

edgar59

alors deux options cela peut venir de la levure,ou verifie que tu as bien fait l'étanchéité à tous les raccords, j'ai exactement le même systeme et je suis passé a la bouteille de coca sans problème, si l'etanchéité est bonne ajoute de la levure de boulanger ( achat au supermarché) pas de la levure chimique et cela devrait demarrer....
bon courage
greg

xav

Hello,

j'ai acheté un système Dennerle (celui avec l'espèce de gel, dans l'optique de faire mon propre gel dans une bouteille de coca après), ça fait 1 semaine qu'il est en palce et il n'a toujours pas démarré. Comme je ne pouvais pas le mettre contre l'aquarium, je l'ai placé dessous, contre le filtre. Quelle peut être la cause de ce non-démarrage ? 

Merci,
        Xav