Astuce poisson rouge!

Démarré par Poisson-rouge, 29 09 07, 14:23 PM

Niclette

Pour ton futur bac, je te conseille de regarder du coté des supermarché : tu trouvera un 240 litres adapté pour 5 ou 6 poisson pour 150 euros  ;-)
Tu as déjà les poissons dans ton petit 35 litres ?

Aquar-elle

Citation de: Poisson-rouge le 01 10 07, 19:31 PM
Je ne veux po dire tenir 6 mois de vie seulement mais 6 mois pour queje ramène le nouveau bac!
Oui ou non?

Non ...tu achètes ton bac de 300 litres dans 6 mois et un mois plus tard tu  achètes les poissons ... et c'est tout!

Annick

Poisson-rouge

Et pour mon bac:
300litre=6poisson=200*50*30

Poisson-rouge

Je ne veux po dire tenir 6 mois de vie seulement mais 6 mois pour queje ramène le nouveau bac!
Oui ou non?

Aquar-elle

Citation de: Poisson-rouge le 01 10 07, 19:05 PM
Quel est la largeur hauteur ..etc pour avoir un bac de 300l
Merci de répondre!

Avec un 20 / 20 en math, tu devrais arriver facilement à trouver la réponse, non?

Annick

PS: les poissons ne doivent pas " tenir" 6 mois, mais vivre  normalement durant de longues années!

Poisson-rouge

Quel est la largeur hauteur ..etc pour avoir un bac de 300l
Merci de répondre!

Poisson-rouge

Bien il n'auront po beaucoup de temp à attendre car à la fin du premier semèstre max 5mois j'aurai un bac si j'ai une bonne note et en plus  :bump: je commence avec un 20/20 en math!
Merci pour tous vos conseil!
Mais t'indront t'il 5 ou 6 mois?

Eragon

bonsoir Poisson rouge
puis-je vous suggéré un peu de lecture ?
ici ?
http://forum.aquagora.fr/11/boule-a-pr-et-autres-derives/0/

Véronique

NON
Ils crèveront en 6 mois au max...

Poisson-rouge

Oui mais il tiendo pendant 2 ans avec de la noriture qui aide la croissance de ses poispois!
NON?

Véronique

Citation de: Poisson-rouge le 29 09 07, 14:23 PM
C'est vrai qu'il faut 5 litre ou 6 litre par poisson rouge!

Il faut plutôt 50Litres par poisson, Ca devient grand, plus de 20cm et ça peut vivre une vingtaine d'années dans des bonnes conditions
L'image du petit poisson heureux  dans son bocal, véhiculée par Disney... est absolument fausse. :-(
Généralement  les poissons rouges mettent 6 mois à 2 ans pour crever lentement dans un aquarium  trop petit

infos détaillées ici :  http://www.ivanov.ch/PR/poissons-rouge.htm

Poisson-rouge

Oui biensur vous avez raison et aussi merci pour la fasson avec la quel vous m'avez répondu:
Mais je veux bien garder mais 5 poisson rouge: japonai qui si petit de taille, poisson rouge commun de 15cm de taille, 2 comète et un poisson jaune dans mon 35l pendant un ou deux ans et aprés j'aurai un bac de 400l
Alors çava?!!

Eragon

Bonjour et bienvenue
pour un poisson de quarante centimètre tu dirais combien toi ?

Poisson-rouge

Bonjour:
Merci de pardonner les fautes carje suis nouveau sur le forum :roll: :ange:
Astuce:
C'est vrai qu'il faut 5 litre ou 6 litre par poisson rouge!
Merci de répondre!