oeufs d'aphio

Démarré par Jacaré, 14 03 07, 22:23 PM

Aquar-elle

Citation de: Jacaré le 19 04 07, 20:48 PM
slt ,
malgré les éloges de "certain" et vu la suite donnée a ce post!!!!!!!!!!!

je demande a ce que mon compte soit fermé et mon pseudo non réutilisable  sur ce site

........
merci de me confirmer la fermeture de celui-ci par e-mail

dans l'attente salutations.............

Salut,

A prioris il n'y a aucune clause qui indique que nous " fermions un compte", et que nous bloquions un pseudo. Tu es cependant, évidemment libre de ne plus venir sur AquAgora, tout en gardant ton compte ouvert. De cette façon ton pseudo sera toujours ( jusqu'à 2 ans après ton dernier post, comme stipulé dans la charte) ) protégé puisque t'appartenant.

Annick 

Jacaré

slt ,
malgré les éloges de "certain" et vu la suite donnée a ce post!!!!!!!!!!!

je demande a ce que mon compte soit fermé et mon pseudo non réutilisable  sur ce site

........
merci de me confirmer la fermeture de celui-ci par e-mail

dans l'attente salutations.............

Jacaré

eh oui on as tous a donner une certaine contribution , cela prend du temps c'est ok .
pour la correspondance elle ne c'est pas faite tout de suite et le post était fait de plus dans cette recherche il me restai un doute donc.....
je t'ai répondu en MP

Julien

Je viens de t'envoyer un MP, Fanouch m'ayant prévenu que j'étais attendu sur ce post. Je ne lis que très rarement la section achat vente, et n'avait donc pas vu ton message... De plus, il date du 14 mars, et a ce moment j'avais bien plus urgent a faire, car nous venions de réouvrir le forum (et on bosse depuis pour ouvrir le portail, qui demande aussi pas mal de boulot)
Je ne vais pas pouvoir t'aider, je ne maintiens plus de killies depuis un bon moment déja, ayant du réduire fortement le nombre de bacs que j'avais... :-(
Mais si tu avais fait le lien il aurait été plus simple de me contacter par MP....

Jacaré

merci ,
a force de chercher j'avais trouvé la correspondance entre Julien et Ttrexs j'espérais qu'il se manifesterai de lui même ..........
quand a Cabou elle ne semble pas s'être réinscrite mais je peux me tromper!!!!!!
A+

Fanouch

Citation de: Jacaré le 12 04 07, 21:10 PM
donc MERCI a ex Ttrexs et Cabou 16 de" EX  FA "pour le non retour  :gr:
ceci étant pour tout intervenants :prenez garde a vos accord et transactions.............

Dis toi que les personnes incréminées n'ont pas forcément suivi la migration FA => AA et que même s'ils l'ont fait, ils ne lisent pas forcément TOUS les post du forum... et heureusement pour eux, vu la quantité de contribution...

Le plus simple, pour toi, est d'essayer de les contacter par message personnel.

Ttrexs, personne irréprochable, s'est réinscrit sous un autre pseudo : julien
Quant à Cabou, pas de pseudo comme celui-ci à l'horizon et impossible pour moi de le dénicher sans cela !!

Jacaré

Slt ,
je constate que mon post m'a pas donné les réponse escomptées avec le nombre de visites  :-/
la prochaine fois je ferai payer d'avance ........................il n'y aura pas de prochaine fois c'est claire  :grr:
j'aurai du prendre d'un côté le renvoi de plantes et de l'autre le remboursement des frais de port ,ce post n'aurai pas lieu d'être .....................
donc MERCI a ex Ttrexs et Cabou 16 de" EX  FA "pour le non retour  :gr:
ceci étant pour tout intervenants :prenez garde a vos accord et transactions.............

Jacaré

Slt,
ayant en son temps expédié des oeufs de gardneri Nsuka a deux membres d'un précèdent  forum sans contre partie juste a charge de revanche et n'ayant plus en tête l'un(e)d'entre eux je post ce message ......
je ne recherche pas une nouvelle souche pour moi malgré le fait que ces géniteurs été miens mais pour relancer une nouvelle popu au club donc ............j'espère une réponse favorable de leur part ,.afin de relancer un petit bac avec quelques oeufs.
merci
A+ :clinoeil: