Mon bac en cours de réfection

Démarré par XavierP56, 17 09 07, 21:17 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

voultou

Bravo  :up: , je préfère cette version à la précédente, même si je trouve que les plantes à tiges (eusterallis, rotala, myriophilum...) sont un peu trop allignées et à la même hauteur... Je ne sais pas si, à ta place, je ne diminuerai pas le nombre de plantes différentes  :-)

(Attention : avis de débutant  :-) )

Mellonman

Pas mal du tout... juste 2/3 petits avis perso :

Je suis pas fan des galets ronds mais pourquoi pas...  ;-)

Par contre, la racine semble avoir été posée là par hasard et depuis 5mn... Enfin je veux dire qu'à mon goût, elle n'est pas très bien intégrée au reste du bac, et elle est trop centrée. Une racine assez massive comme ça, il faudrait à mon avis essayer de "l'alléger" en la masquant partiellement...

La Mayaca (ou Rotala nanjenshan ?) ne me paraît pas trop convenir pour cet endroit...

Kookaburra

#2
Citation de: XavierP56 le 17 09 07, 21:17 PM
Désolé, je n'ai pas réussi à insérer une image, rien n'apparait, pourtant j'indique l'URL vers l'image de mon blog ?




Joli  :pint: Sauf les galets qui sépare un peu trop artificiellement les 2 plages, mais bon, je chipote le bac est très bea u :up:

XavierP56

#1
Comme le CAPA est passé, quelques modifications de mon bac.



J'attends que ça pousse et ensuite je procède à une taille plus soigneuse de la rotala.

Désolé, je n'ai pas réussi à insérer une image, rien n'apparait, pourtant j'indique l'URL vers l'image de mon blog ?