Et si on donnait un "titre" ( pour rire) aux gens de l'équipe et au forumeurs

Démarré par serge, 17 09 07, 15:13 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gouren_BZH

Le Diesel

car c'est le Dieu des L

Mouais je sais c'est capillotracté.... :jesorsd:

serge

Il en manque 4 pour arriver à 15.

Si jamais ca dure trop longtemps on reduira le nombre de propositions

Umanimo

Ya déjà pas mal de propositions. On passe aux votes?


:uma:



ElTofi

alors voilà... on s'absente 2 minutes et c'est l'anarchie ici  :-D toujours pas de connexion depuis la maison... mais en vitesse depuis le boulot, je lis, je découvre... et j'aime bien certaines propositions... :-D :-D :-D

ElTofi-mascotte-AA


Kikalco

Pour eltofi
L-Rex
1/Rex pour Roi
2/Rex est la terminaison de quelques grands dinosaures...
:jesorsg:

Freddy49

"les absents ont toujorus tord"
On se moque pas de lui, on cherche un surnom qui pourrait convenir à son expérience  :-D

Véronique

Vous êtes rosses de vous moquer d'eltofi alors qu'il n'a plus de connexion internet chez lui ... :diable:





joloize

Si j'ai bien compris, il s'agirait d'attribuer un totem aquariophile (façon scout)...

Je propose pour ElTofi : Ventouse à Trolls



PEPEJUL



serge

bon je recommence toute l'explication.
Le but est de donner un surnom aux membres du forum. On ne peut pas prendre tout le monde donc je propose qu'on le fasse pour  les membres de l'équipe et les membres qui postent souvent (plus que 225 réponses).

Tout le monde peut proposer (1 seule fois mais pas par une phrase) dès qu'il y a 15 réponses (10 pour ceux qui ne font pas partout de l'équipe) tout le monde peut voter pour le surnom qui correspond le mieux.


Exemple:

Serge (donc moi mais c'est juste un exemple, ca n'a rien à voir avec mon vrai personnage)

rep. 1 grande gueule
rep. 2 ours
rep. 3 brute




rep. 9 super lori
rep. 10 le lori nordiste

fin des réponses (puisque seulement membre), on vote:

rep. 2    56 pourcent
rep. 9    13 pourcent


Donc j'aurais à partir de maintenant comme surnom ours

C'est juste un exemple je ne suis naturellement pas ours

Si c'est compris on remet les pendules à zéro et je cite le premier candidat

eltofi

après 15 réponses (puisqu'il est dans l'équipe) on passe au vote



Eragon

cela ne se ferais pas en "automatique " mais par décision collégiale un surnom amical quoi
Véronique : dents de scie ( avatar )
Aquarelle : cinq bras ou chivas ( avatar )
ect , ect , ect 
mais ne pas se fier uniquement aux avatar cela peut donc prendre en compte certaines réponse.
sur un forum que je fréquente pour décompresser un membre s'est fait appelé ""plussator"" car il plussoie énormément
un autre se fait nommer "hybernator" du fait de sa situation géographique

:jesorsd: je me sauve avant qu'il ne me fasse hiberner mon compte sur l'autre forum  :jesorsg:

Umanimo

Il y a des noms selon le nombre de posts sur certains forums. En gros pour un forum aquariophile ça donnerait: alevin (jusqu'à 20 posts par ex.), juvénile (de 20 à 100 posts), etc.

Mais je ne sais pas si c'est de ça que tu parles ou de surnoms. C'est vrai que ton message est moyennement clair comme le dit Dr. Joker.


:uma:

Dr.Joker

desole, mais je dois etre con, mais j'ai rien compris ??? qui decide du nom ????????

cuong

Citation de: serge le 17 09 07, 15:15 PM
Je propose en premier eltofi (qui n'a pas le droit de participer).
L-Mixer

Comme la phrase sous son avatar : "Va jouer dans le mixer !" et sa passion pour les Lxxx

serge

Je propose en premier eltofi (qui n'a pas le droit de participer).

Donc on attend 15 réponses puis on passe au vote pour le titre définitif

serge

On est modérateur animateur,membres, etc.....

Sur un forum étranger ou je suis inscrit l'équipe donne des noms aux membres qui sont marqués sous leur pseudo. Je suis par exemple un "papa silure" ( ce qui ne me plait pas trop en réalité mais on s'y fait).

Donc on pourrait faire de la façon suivante en commencant par l'équipe.
On propose un nom. Dès qu'il y a 15 réponses données on passe au vote ( Par contre je n'ai pas les moyens de  gérer ceci en finesse)

Une fois que toute l'équipe est passée en revue on prends les forumeurs qui ont posté plus que 225 fois. Par contre pour eux on commence à voter après 10 réponses. je ne sais plus comment selectionner les membres suivant leur nombre de posts

Ce n'est qu'un jeu et c'est pour rigoler. Si ca ne plait pas il suffit d'ôter le post.